Sais plus quoi jouer...

Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Voila, je suis dans une période creuse au niveau apprentissage de morceau.
Je ne sais plus quoi jouer.
Les derniers chansons que j'ai joués sont unforgiven de metallica, still loving you de scorpions, et knocking on heaven 's doors des guns.
Ses morceaux ne refletes pas forcement ma culture musicale mais situe a peu pres mon niveau.
Je suis plutot axés rock moderne.
Si vous avez des morceaux a proposé avec des solos sympa, pas forcement dur, c'est pas ce que je demande, mais histoire de me faire travailler.

Merci d'avance
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Loin de la quand même
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
je suis dans le meme cas avec 10 mois de guitare
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Le lien demande de m'identifier avec un login, tues sur de pas t'etre trompé?
blue furs
rock moderne? knockin' on heaven's door c est de dylan et ca date
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Je cite juste les derniers morceaux que j'ai joué, parce que scorpions aussi ca date, mais je suis ouvert a tout...
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Je viens de finir 3 compos et j'en commence une...
Mr.Jealousy
fait une pause et revient plus tard sur ta guitare.

C'est comme pour l'inspi, faut pas forcer, y'a des jours sans, voir des mois...

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
La c'est juste que je sais pas vraiment vers quel morceau je pourrais me tourner parce que l'inspi c'est pas un probleme en ce moment.
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
up
diablomephisto
Jwin a écrit :
Le lien demande de m'identifier avec un login, tues sur de pas t'etre trompé?

NIRVANA Come as you are, Smells Like Teen Spirit, Rape me, Territorial Pissings, Heart-Shaped Box
METALLICA The call of Ktulu, Fight Fire With Fire, Fade To Black, Welcome Home (Sanatarium), Leper Messiah (pour la vitesse), Master Of Puppets, Jump In The Fire (pour travailler les écarts), Blackened, Wherever I May Roam, Through The Never
MEGADETH Holy Wars...The Punishment Due, Hangar 18, Five Magics, Lucretia (si t'y arrive un jour ), Tornado Of Souls, Dawn Petrol, Rust In Peace...Polaris, Symphony Of Destruction, Architecture Of Agression, Sweating Bullets, Psychotron, Ashes In Your Mouth, Captive Honour, Reckoning Day, Train Of Consequences, Addicted To Chaos, A tout le monde (idéal pour débuter ), The Killing Road, Blood Of Heroes, Youthanasia, Black Curtains, Victory
PANTERA Cowboys From Hell, Heresy, Cemetary Gates, Domination, Shattered, Medecine Man, The Art Of Shredding, Mouth For War, A New Level, Walk, Fuckin' Hostile, This Love, Regular People (Conceit), Hollow, 5 minutes alone, I'm Broken, Shedding Skin, Use My Third Arm, The Great Southern Trendkill (un véritable plaisir à jouer une fois kon le sé !), War Nerve, 13 steps to nowhere, 10's, Floods
SEPULTURA ttes les chansons de Beneath the remains, Arise, Chaos AD et Roots
Voilà, avec tt ça, t'as de koi faire

tien jaurai fais dla pub pour le groupe a l ocaze masi faut s identifier alors jfais un copier coller
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander

En ce moment sur bla bla et guitare...