Sais plus quoi jouer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 27 Déc 2004, 13:48
G pris sur mysongbook des gammes et tous ca, ca peut etre une bonne idée merci
Autre Chose?
Mady_Roar
diablomephisto a écrit :
pif paf pouf
judas priest
trust ( antisocial tu perd ton sang froid)

[edit] desoler pour le double posste mais les quote et les edit jai du mal en ce moment

Trust ! excellent ! je lapprends en ce moment , la partie rythmique est tres interessante, ainsi que le solo
bref du caviar
Par contre faut faire attentino a ce que ce ne soit pas brouillon dans la ryhtmique
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
J'ai chooper la partition sur mysongbook, elle est excellente cette chanson !
Mady_Roar
Jwin a écrit :
J'ai chooper la partition sur mysongbook, elle est excellente cette chanson !

J'adore le refrein : A.N.T.I.S.O.C.I.A.L - A.N.T.I.S.O.C.I.A.L - A.N.T.I.S.O.C.I.A.L - A.N.T.I.S.O.C.I.A.L - A.N.T.I.S.O.C.I.A.L -
pirator
moi aussi japprend antisocial ! ahahahaa ! ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FRROIIDD ! repense a toutes ces années de serviicce impossible de violer cette femme pleine de viceeeee ! mdr
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Mady_Roar
pirator a écrit :
moi aussi japprend antisocial ! ahahahaa ! ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FRROIIDD ! repense a toutes ces années de serviicce impossible de violer cette femme pleine de viceeeee ! mdr

C'est excellent et sa en envoi bien quand tu fais une démo a un repas de famille
Hier j'ai du me la passer une trentaine de fois, c'est du lavage de cerveau :-D

PS : ché aps si vous avez vu le film "Narco" mais elle passe cette chanson au debut du film
=Gypsy=
Mr.Jealousy a écrit :
ok,

weezer

la plupart de leurs chansons sont avec 2 guitares donc jouer ca seul cest chaud a moins d'en jouer qu'une
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Par contre la descente à la fin du solo elle trace de trop !
Va falloir travailler ça !
Si vous avez d'autre chose
wristthings
pourqoi vous composez pas les gars....moi j'y arrive pas mais j'essaye lol...nan en ce moment...je reprend des morceaux a l'acoustique...un peu pour me remettre au jeu de doigts...Et j'aime bien jouer en acoustique...c'est un son pure et c'est agréable....donc voila..je suis sorrti de ma periode Cpukoijouer
__--> <--__
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Je viens de finir 3 compos et j'en attaque une 4eme
'Anakin'
Moi je viens de revoir le G3 et "Baroque and Roll" de Malmsteen, ça me fait du boulot pour un bon bout de temps mais qu'est ce que c'est excellent
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
La t'as de quoi voir venir !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...