Bumblefoot a écrit :
cé bien possible mes force et d'avouer que ces argument ne tenait pas la route....ce n'est pas parce que on veut faire rigoler les gens q'on ne joue pas avec son coeur ce n'est pas non plus de la musique legere (ta qua voir la complexitée dans la mise en place ) et ta qu'a voir si c'est pas fait serieusement....
Ce ne sont pas des arguments ... ce sont ses gouts à lui et la façon dont il ressent la musique ... si il essayait de convaincre, il utiliserait des arguments ... là on lui pose une question "personnel" et il repond avec un avis "personnel"
Citation:
j'ai toujours apris qu'il était plus difficile de faire rires les gens que de les faire pleurer...a mediter...je ne dit pas que satriani cé nul puisque j'ai adoré mais je dit que son argumentation ne tien pas la route...cé tout...
ce que je disais plus haut ... y a pas d'argumentation ... c'est son avis à lui de sa perception de la zic à lui ... personne n'a tort ou raison, c'est pas du tout sa reponse d'imposer un point de vue
Citation:
ronthal a lui seul est une fusion de complexitée entre humour coeur générositée serieux et autre....
Bah oui mais tu vois, les Monthy Pythons me font hurler de rire et je trouve leur critique souvent intelligente et subtile ... bah y en a d'autres qui ne rigolent jamais et trouvent ça bête ... et alors ?
Citation:
cé pas satriani qui aurait reversé tout les benefice d'un de ces album pour la tragedi du 11 septembre a new york...bon la je mecarte ..mais pas tellement il joue avec son coeur ses trippes et conviction
Effectivement tu t'ecartes ... surtout que Satriani a peut-etre fait des tas de trucs dans ce style sans se vanter ...mais tu en sais rien ... On dirait que t'essaies de faire passer Satriani pour quelqu'un de pas "jolie jolie" puisqu'il n'a pas les memes gouts que toi ... je trouve ça dingue
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.