lalimacefolle a écrit :
Perso, ce que je trouve marrant, c'est que des gars s'exprime sur Ron THAL sans jamais avoir écouté un album... Mais bon...
Je suppose que tu parlais de moi ... donc relis mes post, je disais que ne connaissant pas Ron Thal, l'article m'avais plutot donné envie de le découvrir, car si on demande l'avis de Satriani sur Ron Thal, et qu'il le compare a Zappa (même si c'est pour dire que Zappa le touche plus) ca veut quand même dire que ca doit être un putain de bon guitariste !
C'est pour ça que j'ai réagit a ce sujet, car tu as l'air de dire que 2 lignes de Satriani dans Guitarextreme peuvent freiner la carrière de Ron Thal, car les personnes qui ne le connaissent pas n'iront pas acheter ses CD ! Ben pour moi c'est l'inverse, il n'en aurait pas parlé dans l'interview, je n'aurais toujours pas connu et je n'aurais pas acheter ses CD, là Satriani parle d'un autre guitariste qui tient la comparaison avec Zappa ... je vais aller voir et si ca me plait j'achéte !
Bon maintenant sur le poste sur la coiffure de Slash et le jeu de Ron Thal, Ca me paraissait évident que c'était de l'ironie, juste pour taquiner les défenseur de Ron Thal qui se sont un peu emballé ... Bumblefoot a compris l'humour, toi visiblement non, puisque tu te sers de ce post pour décridibiliser mes arguments des posts précédents (c'est bas ... si si ... car ca ne fait aucun doute que t'avais compris !
).