Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sda, Les Deux Tours

Rappel du dernier message de la page précédente :
King's card
DraZarD a écrit :


Hehehe , c'est clair !

Mais les vieux arbre 2 de tension cetait trippant aussi !!


Alors là je t'arrête....c'est un des seuls trucs qui a "à peu prés" bien été repris!
keogh
  • #46
  • Publié par
    keogh
    le 24 Dec 02, 16:35
King's card a écrit :
DraZarD a écrit :


Hehehe , c'est clair !

Mais les vieux arbre 2 de tension cetait trippant aussi !!


Alors là je t'arrête....c'est un des seuls trucs qui a "à peu prés" bien été repris!


Mouais, disons que si petit tu aimais bien les transformers ou les gobots, ça peut le faire!!!
thieery
Salut, je rentrte de congés pendant lesquels j'ai vu le second épisode du Seigneur des Anneaux. Ayant lu l'ouvrage il y a une vingtaine d'années, je suis sorti du cinéma avec un sentiment étrange, avais je tout oublié ?
Alors j'ai ressorti le bouquin et là j'ai compris d'où venait ce sentiment.
En fait le découpage du film ne respecte absolument pas celui du livre, et le temps imparti à chaque séquence ne correspond absolument pas à ce qu'avait écrit Tolken. De plus le film s'arrête au deux tiers de l'ouvrage ce qui laisse présager de grosses coupes lors de la troisième partie.
King's card
thieery a écrit :
Salut, je rentrte de congés pendant lesquels j'ai vu le second épisode du Seigneur des Anneaux. Ayant lu l'ouvrage il y a une vingtaine d'années, je suis sorti du cinéma avec un sentiment étrange, avais je tout oublié ?
Alors j'ai ressorti le bouquin et là j'ai compris d'où venait ce sentiment.
En fait le découpage du film ne respecte absolument pas celui du livre, et le temps imparti à chaque séquence ne correspond absolument pas à ce qu'avait écrit Tolken. De plus le film s'arrête au deux tiers de l'ouvrage ce qui laisse présager de grosses coupes lors de la troisième partie.


Ouaip, j'suis sur qu'à la fin du troisieme film, on ne verra pas Frodo repartant vert sa conté natale envahit par Saroume...hop, y aura une giga explosion, on verra Aragorn sur le trone avec Arwen à ses cotés, et hop [THE END]

'le sent gros comme une maison"

/me suit triste d'avance...
thieery
King's card a écrit :

ne verra pas Frodo repartant vert sa conté natale envahit par Saroume.. [THE END]

'le sent gros comme une maison"

/me suit triste d'avance...

Ca finissait comme ça ?
Je suis allé voir le film il y a deux jours et j'ai bien aimé. Le livre est pas trop mal respecté même si j'ai pas trop apprécié l'histoire de Faramir qui ne laisse pas partir Frodon.
Certains disent qu'il n'y a que des combats et que l'histoire n'avance pas mais le bouquin c'est à peu près la même chose à part l'évolution des relations entre les personnages il ne se passe pas grand chose.
La relation entre le porteur et l'anneau est pas trop mal je trouve. On voit que l'anneau est de plus en plus lourd meme si on insiste moins sur ce point que dans le livre.
Par contre je me fais aussi du souci pour le retour dans la Comté
King's card
Mon avis sur les rajouts de passages en DVD est que c'est purement commercial...on trouvera des coffrets collectors à 150€ avec une pov' figurine et pi une carte...

C'est bien de faire des films aux cinéma, mais si pour pouvoir voir tout le film on est obliger de se payer le DVD...ça laisse à désirer!

Y avait peut etre 3 partie (ou 4 j'suis plus trop sur) au "comte de Montecristo" mais au moins le livre est respecté!

Sinon je ne dis pas que c'est un mauvais film, il a ces bon cotés, genre gollum est trés trés bien réalisé, on voit pas une trace de découpage mal fait ou autre...c'est l'un des seuls trucs respectés alors...

Sinon pour Thierry, ben voui ça se finit comme ça, mais lit le troisieme volet, ça vaut vraiment la peine!

légnde:

edit : ecrit en rouge

clin d'oeil to Keogh!
keogh
  • #52
  • Publié par
    keogh
    le 26 Dec 02, 16:46
King's card a écrit :


Y avait peut etre 3 partie (ou 4 j'suis plus trop sur) au "comte de Monté Carlo" mais au moins le livre est respecté!



Connais pas! Ca serait pas plutôt Montecristo?
Enfin je dis ça..............

En ce moment sur bla bla et guitare...