Séparation des Beatles! ... en pistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Putain ça n'a pas traîné... Les vidéos Stones supprimées pour infraction aux droits d'auteur!!

C'était déjà le cas il y'a deux jours (raison pour laquelle j'ai traîné à les publier) mais hier c'était de nouveau libre d'accès. On peut espérer que demain le site aura trouvé une autre façon de contourner les légistes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
sarssipius a écrit :
Putain ça n'a pas traîné... Les vidéos Stones supprimées pour infraction aux droits d'auteur!!

Et pas celles des Beatles? Étonnant tant leurs ayants-droits sont chatouilleux sur le sujet, d'habitude ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
David Watts
spoty diamond a écrit :

Les originaux sont introuvables!!

Regarde bien cette video, extrait de "the making of sgt Pepper".
On voit George Martin faire mumuse sur la console et il fait écouter les différentes pistes de plusieurs prises de Strawberry Fields.

Ce qu'on entend c'est bien le master4 pistes, la bande utilisée avant le mixage mono et stereo.
Ces bandes existent et sont conservées, aucun doute là-dessus.

sarssipius a écrit :

Citation:
Et pas celles des Beatles? Étonnant tant leurs ayants-droits sont chatouilleux sur le sujet, d'habitude ...

ABKCO, même si Allen Klein n'est plus de ce monde, est plus méchant que Apple, ça ne m'étonne pas.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
sarssipius
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :

C'était déjà le cas il y'a deux jours (raison pour laquelle j'ai traîné à les publier) mais hier c'était de nouveau libre d'accès. On peut espérer que demain le site aura trouvé une autre façon de contourner les légistes .

Ah j'avais loupé le premier zap... Justement j'allais les réécouter pour essayer de me les choper!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
David Watts
On peut à nouveau écouter une des 2 parties de Keef cet aprem...

On trouve pas mal de trucs avec la recherche multitrack masters...
On continue les déconstructions avec le medley d'Abbey Road.
Terrible le solo à 3 guitares !

&

Sur celle-là on peut déguster la guitare d'Eric Clapton sur While my guitar gently weeps :

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur bla bla et guitare...