Shine a light - Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Ted
et je t'apporte mon soutient... Le keith là pas extra niveau guitare...
Et puis sa cool attitude (appui sur l'épaule qu'il fait presque à chaque chanson ect...) c'est un peu fatiguant à la fin. Enfin bon le concert est quand meme bien sympa, filmé superbement, les interviews archi-bien placées et puis le père keith reste tout de même mythique
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
gbtonk
Je crois bien que le pauvre Keith n'est plus ce qu'il était, et C'EST NORMAL.
Il n'a plus 20 ans, n'a plus la même dextérité (si on peux parler de dextérité dans son jeu), il a abusé et usé de son corps comme pas permis, je crois bien qu'il a été opéré du cerveau suite à sa dernière chute sur la tête (il me semble avoir lu ça), mais il est toujours là et toujours avec la même envie, c'est en ça qu'il est magnifique, c'est un VRAI rockeur.
Alors je suis toujours aussi fan, c'est une de mes idoles pour tout ce qu'il a fait dans le passé et il le restera quoi qu'il arrive.

Il faut au passage rendre hommage à Ron Wood qui se tape tout le boulot.....
Et bien sur les autres qui sont excellents.
jaggered
bon, j'ai vu enfin le DVD en me disant que j'allais m'ennuyer ferme, set-list scotchée depuis 20 ans etc... et surprise, j'ai beaucoup aimé ces images captées par Scorcese, les sourires de connivence, le jeu de scène de Jagger (depuis 75, il ne sait plus gérer le bras qui ne tient pas le micro et fait toujours le même geste de balayage...) les fous-rires etc...
d'ailleurs, les fous-rires existent-ils dans les autres groupes ? pas sûr !(topic à créer !)
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur bla bla et guitare...