SHOCKED!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
oh mais non, ca n' est pas grave, il fait ce qu' il veut notre boss, mais disont que je le vois d' un autre accabit que celui de Cêlêne (prendre l' accent qubecois) et que ca me decois un brin de les voir sur la meme marche.
Yoko-Shio-Gatame
lovenox
  • Special Total utilisateur
Citation:
si c son choix pourquoi pas, s'il a besoin de blé

euh, ca m'étonnerait qu'il ait besoin de blé mais bon...
Et le duo Jimmy Page & l'autre Rappeur là !!...c'etait koi exactement ?!

GODZILLA.
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Et le duo Jimmy Page & l'autre Rappeur là !!...c'etait koi exactement ?!

GODZILLA.

Puff Dady, remake de "Kashmir" pour la Bo de "Godzilla" somptueux navet made in Roland Emmerich.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Sonic Youth ont déjà fait un "Duo" avec Cypress Hill !! ... jamais écouté, mais y parait qu'elle le fait bien !!!...TEQUILA SUNRISE !!!

Ils ont aussi repris la music des Simpson's et c'est à écouter !!

A+
Modifié le 25/01/2003 à 00:15
Stratocasteph
god is a rocker a écrit :
Oui mais justement, ma deception c' est le regret du passé...

"C'était mieux avant..."
Bienvenue au fan club de la marionette de Francis Cabrel

Dans la série "les artistes présents là où on ne les attend pas", il y avait aussi Renaud aux NRJ Music Awards la semaine dernière ! Et c'est Jenifer de la StarAc' qui lui a remis un prix. Le pôvre, ca a du lui faire un peu mal au cul ! Enfin, moi je l'aime quand même, d'ailleurs je vais le voir la semaine prochaine en concert.
fenderjeff
pour revenir à phil collins, il a reussi à remonter un peu dans mon estime quand j'ai vu qu'il etait derriere les futs avec Iommi et Osbourne pour jouer Paranoid lors du jubilee de la reine

la video est sur Kazaa, super image, super son, super Ozzi (meme qu'on se demande s'il a pas un probleme dans sa tete)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
blackbird
bullfrog a écrit :
ah ouais ! ben j'aime pas la starac ni jenifer, en gros je m'en fous mais cette gamine est plus sincère dans ce qu'elle fait que le sieur Renaud et Renard, excusez moi mais manhattan Kaboul c'est plus gros ramassis de poncifs et de lieux communs que l'on ait pu mettre dans une chanson en trois minutes: un portoricain un rail de coke un café et la petite fille afghane qui se prend des bombes sur la gueule... c'est n'importe quoi c'est tout ce qu'il trouve à dire

entièrement d'accord sur cette chanson On peut pas tomber plus bas, et dire que y'a des gens qui achètent
Salade d'Endives
Manhattan Kaboul .... elle est ridicule cette chanson...
Quand l'autre elle chante "ceux là ont-ils jamais lu le Coran..?" ça me gêne..
C'est une insulte aux familles qui ont étés dirigées et qui sont encores régies par les lois très dures de la charia à Kaboul et qui ont énormément souffertes. Ce peuple est esclave de cette religion, dirigé par les mallahs qui connaissent chaque phrase de ce livre. Alors il faut arrêter un peu de regarder Tf1 et s'inspirer des paroles de PPDA pour écrire une chanson..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Stratocasteph
Salade d'Endives a écrit :
Ce peuple est esclave de cette religion, dirigé par les mallahs qui connaissent chaque phrase de ce livre.

Enfin, je suis pas expert en religion et encore moins de la religion musulmane, mais il me semble que le peuple afghan est esclave de l'interprétation que font les mollahs du Coran.
Comme dans toute religion, les problèmes surviennent lorsque ce sont de sintégristes qui prennent le pouvoir. Et là dessus, la religion catholique n'a aucune leçon à donner aux autres.
Salade d'Endives
C'est pas une interprétation, c'est la charia, c'est écrit noir sur blanc.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
gros bourrin
Salade d'Endives a écrit :
Manhattan Kaboul .... elle est ridicule cette chanson...
Quand l'autre elle chante "ceux là ont-ils jamais lu le Coran..?" ça me gêne..
C'est une insulte aux familles qui ont étés dirigées et qui sont encores régies par les lois très dures de la charia à Kaboul et qui ont énormément souffertes. Ce peuple est esclave de cette religion, dirigé par les mallahs qui connaissent chaque phrase de ce livre. Alors il faut arrêter un peu de regarder Tf1 et s'inspirer des paroles de PPDA pour écrire une chanson..

Quant axelle red dis "ceux la ont ils jamais lu le coran" c'est pour dire que les gens qui dirigait kaboul et ceux qui ont fait les attentat du 11/9/01 au nom de dieu n'ont rien compris a l'islam, d'ou la question "ont 'ils jamais lu le coran ?".
lovenox
Citation:
Enfin, je suis pas expert en religion et encore moins de la religion musulmane, mais il me semble que le peuple afghan est esclave de l'interprétation que font les mollahs du Coran.

tout à fait d'accord avec toi, grattepoil.
Tout comme la Bible, le Coran est et doit etre soumis à une interprétation qui est +/- bien faite (si je puis dire) suivant les mollahs. Ca donne des islamiques et des islamistes (nuance sacrément importante!!!).
Faudrait quand meme pas oublier que pour l'énorme majorité des islamiques, leur religion est PACIFIQUE et à l'opposé de ce que pensent les islamistes. Or ils se basent sur la meme base: le Coran!

tout est question d'interprétation!
schtroumpf-guitarist
lovenox a écrit :
Citation:

Tout comme la Bible, le Coran est et doit etre soumis à une interprétation qui est +/- bien faite (si je puis dire) suivant les mollahs. Ca donne des islamiques et des islamistes (nuance sacrément importante!!!).
Faudrait quand meme pas oublier que pour l'énorme majorité des islamiques, leur religion est PACIFIQUE et à l'opposé de ce que pensent les islamistes. Or ils se basent sur la meme base: le Coran!

tout a fait d accord avec toi!
molodoi
lovenox a écrit :
Citation:

tout à fait d'accord. On a aussi connu ce genre de problème dans la religion Chrétienne (on n'a donc pas de leçon à donner à quiconque).

De plus, il suffit de lire l'Ancien Testament, pour voir qu'on est pas loin de toute dérive si les txt sont compris/appliqués littéralement.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Raph
  • Publié par
    Raph
    le
Moi je le trouve sincère Renaud. Mais qu'est ce qu'il faut à NRJ alors que c'est pas mal à cause d'eux qu'il avait disparu ? (A l'époque, refus du parrainnage et de la pub aux concerts je crois)
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.

En ce moment sur bla bla et guitare...