SHOCKED!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 27 Janv 2003, 14:22
Moi je le trouve sincère Renaud. Mais qu'est ce qu'il faut à NRJ alors que c'est pas mal à cause d'eux qu'il avait disparu ? (A l'époque, refus du parrainnage et de la pub aux concerts je crois)
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Hoocker
Dites moi franchement les gratteux, une voix comme Céline Dion, on n'aime ou on n'aime pas, mais y a quand même un super organe. Il sufft de lui donner un truc qui vous plait à chanter et je suis sur que le résultat serait surprenant, c'est une interprète, ca ce pilote et ca se manage !!
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Bof pas dit. Une voix on aime ou on aime pas et moi j'aime pas sa voix. Comme j'aime pas la voix de Piaf et bien d'autre encore...
J'ai vu que son spectacle (de Dion, pas Piaf ) qui devait durer 3 ans a mal commencé, Ya pas grand monde et il parle d'annuler..
Désolé, mais ça m'a trop fait plaisir après le coup fait à Muse pour utiliser le nom !!!
Keep yourself alive
Olivier
May a écrit :
J'ai vu que son spectacle (de Dion, pas Piaf ) qui devait durer 3 ans a mal commencé, Ya pas grand monde et il parle d'annuler..

C'est vrai ça ?!??? :saut:
May
  • Publié par
    May
    le
Olivier a écrit :
May a écrit :

C'est vrai ça ?!??? :saut:

ouaip
Keep yourself alive
lovenox
Citation:
Désolé, mais ça m'a trop fait plaisir après le coup fait à Muse pour utiliser le nom !!!

a propos, ca a fini comment c't histoire???
May
  • Publié par
    May
    le
lovenox a écrit :
Citation:

a propos, ca a fini comment c't histoire???

Bellamy a refusé l'argent proposé par "Dion team" pour utiliser le nom Muse. Elle a donc choisi un autre nom pour son pestacle.
Keep yourself alive
Born to run
StratMatt a écrit :
De tte facon Springsteen je sais pas pour qui te le prends, moi je le met a coté de Phils Collins et compagnie, c deja bien qu'on la pas vu a Star Academy avec Houcine alors hein, ya pas de quoi se plaindre

espèce de gros inculte de mes deux
sonbre connard d'ignard!!!
mécréant!!!

retourne écouter la star ac'

enfoiré!!!
lordofthestring
Le Boss aussi doit payer ses impôts...non sans déconner je trouve ça plutôt cool
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"

En ce moment sur bla bla et guitare...