SHOCKED!!!

god is a rocker
Dites donc, y' a 20 minutes, j' ouvrais mon guitar part, et je lis: Bruce Springsteen a fait un duo avec Celine Dion...c' est en meme temps choquant, scandaleux, honticifiant et boulversifiant...
Alors, Bruce, ceci est pour toi:

Tu me decois beaucoup le boss.
Yoko-Shio-Gatame
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ben ceci est pour toi giar :

tu me déçois beaucoup avec ce genre de réaction sans même avoir une idée de cette collaboration...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
god is a rocker
Ah au temps pour moi, on a un fan de celine dion... .

Tu sais, parfois, il est inutil de verifier avant de juger, c' est tres rare, je te l' accorde, et je suis le premier a dire qu' il ne faut pas juger avant de connaitre, mais la, c' est un de ces rares cas ou c' est inutile.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
Giar, tu peu m'expliquer pourquoi tu nous commentes la presse peaople maintenant????parc eque Springsteen n'et pas le premier de ta très célèbre et surtout très longue liste
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
god is a rocker
alors ca c' est quelque chose qu' il faudra que l' on m' explique...oui, je parle de differents artistes, mais je vois pas ce qu' il y d' extraordinnaires, y' a des tas d' autres artistes que j' aime et dont je pourrait vous parler, je pige pas... .
Yoko-Shio-Gatame
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
god is a rocker a écrit :
Ah au temps pour moi, on a un fan de celine dion... .

heu... peut-être pas quand même hein !
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
god is a rocker
Ah non mais rien ne l' interdit... , allez, tu es pardonné.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
De tte facon Springsteen je sais pas pour qui te le prends, moi je le met a coté de Phils Collins et compagnie, c deja bien qu'on la pas vu a Star Academy avec Houcine alors hein, ya pas de quoi se plaindre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Bah c' est comme tout de notre epoque, il se degrade, mais il a un passé assez respectable, non? Je trouve pour ma part...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ouai mais le passé c le passé, regarde Phil Collins c la meme chose en pire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Oui mais justement, ma deception c' est le regret du passé...
Et en effet c' est encore plus vrai pour notre ami Phil, je repense a son CD live "serious hits" (vous savez la pochette avec le manege), et je le regarde maintenant...ca fait peur.
Yoko-Shio-Gatame
Aragorn
Citation:
...c' est en meme temps choquant, scandaleux, honticifiant et boulversifiant...

pff...j'aime vraiment pas Dion mais c ta réaction qui me choque, sans même avoir écouté le morceau

si c son choix pourquoi pas, s'il a besoin de blé ou si c une obligation liée à sa maison de disque, c déjà moins marrant. pas contre tu pe trouver ca navrant si tu veux, scandaleux bof.
god is a rocker
tres peu de gens ont entendu le morceau, c' etait un duo scenique exclusivement.
Yoko-Shio-Gatame
Aragorn
en plus !! bah c pas si grave alors
god is a rocker
oh mais non, ca n' est pas grave, il fait ce qu' il veut notre boss, mais disont que je le vois d' un autre accabit que celui de Cêlêne (prendre l' accent qubecois) et que ca me decois un brin de les voir sur la meme marche.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...