Shop aux U.S. ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadMike76
tetsuo_fr a écrit :

Heu... faut arreter là


t'as qu'a commencer par arreter alors au lieu de la ramener et de foutre de l'huile sur le feu.

Moi j'rigole de tout mais pas de ça

et quand tu cites quelque chose prends la peine de citer le contexte avec ! c'est a dire le passage ou larry the cable guy disait ça :
Larry the cable guy a écrit :

Si la France n'avait pas filé un coup de main à chasser les brittish et si la France n'aurait pas vendu la Louisiane çà aurait possible en faite que l'Amérique fasse partir de l'Europe, mais on serait tous Allemands maintenant...


Ce à quoi l'autre Gillou répond :

Gillou a écrit :

Wunderbar !

ce qui veut dire merveilleux !
tu trouves ça merveilleux si on avait été tous Allemand ?
"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en ai pas de certitude absolue" Albert Einstein
Tof the F*up guy
tetsuo_fr a écrit :
MadMike76 a écrit :


Par contre Gillou c'est un peu tangent ta remarque
gillou a écrit :

Wunderbar !

j'espere que j'interprete pas mal ce que t'as dit (Wunderbar = génial, prodigieux en Allemand) mais moi j'suis plutot content qu'on soit pas tous allemands et que les alliés ai gagné en 39-45

donc t'es gentil tu évites ce genre de discours ici et j'propose qu'on retourne au sujet initial pour ceux que ça intéresse.
à bon entendeur...


Heu... faut arreter là


Sans blague...

J' essais de détendre la tension, avec mon multidraft, matte çà Wunderbar...
Tophe
tetsuo_fr
MadMike76 a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

Heu... faut arreter là


t'as qu'a commencer par arreter alors au lieu de la ramener et de foutre de l'huile sur le feu.

Moi j'rigole de tout mais pas de ça

et quand tu cites quelque chose prends la peine de citer le contexte avec ! c'est a dire le passage ou larry the cable guy disait ça :
Larry the cable guy a écrit :

Si la France n'avait pas filé un coup de main à chasser les brittish et si la France n'aurait pas vendu la Louisiane çà aurait possible en faite que l'Amérique fasse partir de l'Europe, mais on serait tous Allemands maintenant...


Ce à quoi l'autre Gillou répond :

Gillou a écrit :

Wunderbar !

ce qui veut dire merveilleux !
tu trouves ça merveilleux si on avait été tous Allemand ?


Non, mais c'est une blague, la réponse de gillou, hein, juste placer un mot allemand... Faut que tu te détendes, j'pense
*********
MadMike76
c'est justement ce que je t'expliques sombre crétin !
Moi je ne blague pas avec ça.

Et quant bien meme ce serait une blague elle est de tres mauvais gout !

point barre.

Maintenant t'es gentil tu me laches...
"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en ai pas de certitude absolue" Albert Einstein
Tof the F*up guy
tetsuo_fr a écrit :
MadMike76 a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

Heu... faut arreter là


t'as qu'a commencer par arreter alors au lieu de la ramener et de foutre de l'huile sur le feu.

Moi j'rigole de tout mais pas de ça

et quand tu cites quelque chose prends la peine de citer le contexte avec ! c'est a dire le passage ou larry the cable guy disait ça :
Larry the cable guy a écrit :

Si la France n'avait pas filé un coup de main à chasser les brittish et si la France n'aurait pas vendu la Louisiane çà aurait possible en faite que l'Amérique fasse partir de l'Europe, mais on serait tous Allemands maintenant...


Ce à quoi l'autre Gillou répond :

Gillou a écrit :

Wunderbar !

ce qui veut dire merveilleux !
tu trouves ça merveilleux si on avait été tous Allemand ?


Non, mais c'est une blague, la réponse de gillou, hein, juste placer un mot allemand... Faut que tu te détendes, j'pense


Rien de tel qu'une bonne bière... C'est le web, faut avoir un sacré recul, pour capter l'humour des fois.
Tophe
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #51
  • Publié par
    skynet
    le 05 Déc 2008, 01:47
MadMike76 a écrit :
bref passons à autre chose


non sans une petite bafouille bien moralisatrice pour la modération...

comme en 40!

n'empêche que si Charles Martel n'avait pas arrété les arabes à Poitiers...
Bonjour les trolls

En ce moment sur bla bla et guitare...