Shop aux U.S. ?

Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Dec 08, 01:45
Salut à tous.

(Ca fait longtemps).

J'aurais aimé savoir si certains parmis vous connaissaient de bons shops aux U.S. online (et si possible sur la côte Est).

Par bon shop j'entends surtout : pas cher.

C'est pour une Time Machine .

Merci d'avance.

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Dec 08, 02:07
Et j'ajouterai, à tout hasard : quelqu'un connait-il des sites traitant des petites annonces de guitares aux U.S. ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MadMike76
hello Xel@

Le shop aux USA c'est un domaine que je connais car j'y vais tres souvent .

Et coïncidence, je vais sur la cote Est comme tu dis, plus précisément en Floride. Je connais une enseigne gigantesque là bas tres solidement implanté aux USA d'ailleurs, il s'agit de Guitarcenter dont voici le site :
http://www.guitarcenter.com/

Je sais que niveau prix ils sont imbattables là bas. Le choix est également gigantesque et il y a possibilité d'essayer.
En revanche, j'ai demandé la meme chose que toi au vendeur sur place, à savoir si ils vendaient dans le monde entier sur leur site et il m'a répondu que non mais que l'enseigne comptait s'installer prochainnement en Europe, que c'était sûr mais il ne m'a pas donné de dates.

Ils vendent par correspondance dans tous les USA mais ils ne vendent pas à l'international et j'en suis le premier déçu.

J'imagine que la seule solution qu'il te reste si tu veux te rammener une belle "americaine" en direct live de là bas c'est de profiter d'un eventuel voyage si tu t'y rends
"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en ai pas de certitude absolue" Albert Einstein
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Dec 08, 04:08
Salut.

Merci beaucoup de tes précisions.

Oui en effet je me rend aux U.S.A., mais sur la cote nord-est.

Merci de tes précisions en tout cas je ne connaissais pas ce site, mais je cherche plus un shop entre NYC et D.C. J'envisage d'acheter une time machine (stratocaster custom shop) mais je refuse de l'acheter par correspondance car le feel varie trop de l'une à l'autre. Donc je cherche un shop avec de bons prix et dans le coin ou je suis. J'en connais a NYC mais ils ont pas énormément de choix...

Sinon as-tu une idée d'un forum U.S. plus ou moins équivalent de g.com qui proposerait des annonces pour des guitars second hand ?

Edit : hou mais attends c'est très très bon ca ils ont plusieurs franchises en MD . A voir si ils ont la bonne gratte mais merci du tuyau !

Merci,

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
FunkPunk
Je suis sur New York, si t'as besoin d'un coup de main Mp moi quand tu seras sur place.
Tof the F*up guy
Si tu viens sur DC, hhmmm je te déconseilles l'aéroport de Dulles, VA, va sur New York et descend sur BWI, sinon tu auras plus de choix à NY, si tu veux de la PRS et bien DC/MD, c'est l'endroit ou tu veux venir.
Tophe
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Xel@
    le 02 Dec 08, 05:15
Yup mais je dois rester a D.C., je ferais surement un trip a NYC mais seulement quelques jours. Et comme une gratte pareil s'essaye avant je cherche un max d'adresses ou la trouver, hors de question de prendre la première venue .

Thx for the tip anyway.

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Tof the F*up guy
Ouais, si tu fais NY, BWI, et que tu descend sur DC avec la 295, pas la 95, t'as moyen de passer tout pres de la NASA, elle est sympa la route quand y'a pas de bouchon.

J'achète quasiment tout en ligne la plus part du temps, sinon je vais ici, c'est pas gros du tout : http://maps.google.com/maps?f=(...)31987

Brooklyn c'est beaucoup mieux.

musicianfiends.com, je crois qu'ils sont en Virginia ou Pennsylvania, du moins leur warehouse
Tophe
Tof the F*up guy
skysurf51 a écrit :
Sur Washington DC, pour changer des Guitar Center y'a Chuck Levin's Music Center, a Wheaton, qui est pas mal.


Celui je connaissais pas, t'as un site ou une adresse ?

edit : c'est celui ci ?
http://maps.google.com/maps?q=(...)88119

Skysurf, t'es expat sur DC ?
Tophe
tetsuo_fr
Sinon tu peux aller sur www.gbase.com, il y a un recensement des ventes de pas mal de mags aux US...
*********
GeneAndEddy
Et la douane ?
Tu comptes payer les taxes ou essayer de ... passer outre ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
JenovaD.E.A.T.H
tant qu'on est sur ce topic vous pouvez nous faire un petit topo des magasins qui vendent en ligne et à l'international siouplait?

je suis super décu que guitarcenter ne vende pas à l'étranger, c'est râpé pour la N4.....

En ce moment sur bla bla et guitare...