T'es un petit malin toi, qui te dit que j'ai pas écouté les deux cd du White Albulm et les autres. Depuis que je suis petit j'en ingurgite du Beatles (mon pere ma sauvé avec Combat Rock des Clash) et je n'ai trouvé quelque chose de revolutionnaire dans leur musique. Je trouve leur musique molle lancinante et denuet d'interet (ce n'est que mon avis). Et je vais enfoncer le clou (non pas le clown, comprendrons ceux qui n'ont pas de lacunes dans leur culture musicale...
): Je n'aime pas les Beatles, je n'aime pas Metallica, et je n'aime pas Guns and Roses( je sais ca na rien a voir avec les Beatles)......[/quote]
musique molle... t'as du mal ecouter le White Album!!
(Helter Skelter! Birthday, Everybody's got something to hide except for me and my monkey, etc.....)
les Tles paraissent moins révolutionnaires aujourd'hui parce qu'on connait aussi les gens qu'ils ont inspiré. dans le contexte de l'epoque, y avait "que" les Beatles, les Stones, Hendrix et Dylan (en gros), tout ce qu'ils ont fait a été pris et repris par d'autres, mais en 68 c'etait autre chose (en plus Led Zep allait débouler)
bref, on tient le post du jour là!
sinon je serais George, parce qu'il avait la plus chouette collection de grattes des 4, qu'il a ecrit la meilleure chanson des Beatles (While my guitar gently weeps), parce que Patty etait plus canon que Linda, Yoko ou Maureen