Si vous étiez un Beatle...

Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le
Moi, je suis plutot John...Mais je dois avouer que ya une ptite pointe de George derriere
What about you ?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
moi je serai une new beatle
Lightbulb Sun
Lol sympa ce post !
Personnellement je ne peux choisir car chacun des membres du groupe avait un trait de caractère ou une qualité qui me plait.

Le talent de composition de John et Paul, impossible de trancher, même si Paul m'a toujours paru plus sympathique que John.

George Harisson, excellent guitariste, qui savait apporté ses petites touches, sans en faire trop, relativement effacé mais pas tant que ça

Ringo, qui assurait avec honnêteté ses parties batteries, tout en étant constamment au second plan, derrière les 3 autres.

3 styles que j'aime beaucoup.
kodoktulu
ben moi j'éspère que je serais pas mort......
nan, vous avez raison, c'est petit, j'ai mis george, j'aime diriger et sentir le fouet claquer sur le cuir de mes zikos....
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
burning_fingers
Moi je serais... Yoko !

Non, ce serait John-Paul en fait (un mix des deux)
"Fumer tue... vivre aussi."
Doc Loco
Georges - maintenant, où as-tu été pêcher que Ringo était continuellement défoncé au LSD ? Des quatres, c'était certainement le plus clean (tout est relatif ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
timides comme georges, une nouvelle expression est née
Sardinoman
AhahaHAHaHAha moi Ringo le batteur défoncé au LSD
Vengeur masqué
Moi jvoudrais surtout pas etre un Beatles. Je trouve que, a mon avis, de mon point vue, les Beatles n'etaient qu'un groupe pour minettes de 14 ans avec les seisn qui poussent, pour moi, je pense.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Sardinoman
Citation:
Moi jvoudrais surtout pas etre un Beatles. Je trouve que, a mon avis, de mon point vue, les Beatles n'etaient qu'un groupe pour minettes de 14 ans avec les seisn qui poussent, pour moi, je pense

Bah je trouve ca bien ce qu'ils ont fait. D'ailleurs ils étaient l'inspiration de Kurt Cobain (même si je suis pas grand fan...)
Vengeur masqué
Blandette a écrit :
ben y a pas qu'à 14 ans que les seins poussent ! pfff...ces préjugés !... :-D
Ah wé? Jane Birkin a ptet encore sa chance alors?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.

En ce moment sur bla bla et guitare...