Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Si vous pouviez passer une soirée avec un artiste disparu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Redstein a écrit :
Et marin, aussi. Il était extrêmement machiste, si je me souviens bien (de mes lectures, pas de mes rencontres !)... et à en juger par ses chansons, extrêmement romanticoincé... Produit de son époque et surtout de son milieu, quoi, on ne peut pas lui en tenir rigueur plus que ça, je suppose...



Totalement - on a un peu du mal je crois à imaginer à quel point les homos et tout ce qui y ressemblait de près ou de loin était méprisé par la majorité, au moins jusqu'à la moitié des seventies (non pas que ça se soit brusquement amélioré en 1975 pile hein, mais peu à peu la tolérance - ce vilain mot - a fait son chemin). Il suffit de regarder les films d'époque, et voir comment les Gabin ou Ventura traitaient les "fiottes" et les "invertis" ... (comme par hasard, toujours les mauvais rôles, les lâches, les traîtres).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
G.Pernoud
D'ailleurs je suis toujours resté auprès de mon arbre
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • #32
  • Publié par
    Masha
    le 14 Jun 18, 13:03
Redstein a écrit :
Et marin, aussi. Il était extrêmement machiste, si je me souviens bien (de mes lectures, pas de mes rencontres !)... et à en juger par ses chansons, extrêmement romanticoincé... Produit de son époque et surtout de son milieu, quoi, on ne peut pas lui en tenir rigueur plus que ça, je suppose...

On peut lui préférer Brassens, par contre



Brassens a écrit :
Sonneraient-elles plus fort, ces divines trompettes
Si, comme tout un chacun, j'étais un peu tapette
Si je me déhanchais comme une demoiselle
Et prenais tout à coup des allures de gazelle ?
Mais je ne sache pas qu'ça profite à ces drôles
De jouer le jeu de l'amour en inversant les rôles
Qu'ça confère à leur gloire une once de plus-value
Le crime pédérastique, aujourd'hui, ne paie plus


O tempura, o mauresques...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Sans hésitation



C'est le gars qui m'a donné envie d'apprendre la guitare
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Redstein a écrit :
J'adore Brel, mais ce n'était pas forcément quelqu'un de bien - produit de son époque concernant les déviants, comme dirait l'autre...


Bowie c'était surtout un fan de Scott Walker, c'est lui qui a repris Brel et l'a fait connaitre au anglais. Il a plus repris du Scott Walker que du Brel avec Amsterdam et My Death.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Redstein a écrit :
Et marin, aussi. Il était extrêmement machiste, si je me souviens bien (de mes lectures, pas de mes rencontres !)... et à en juger par ses chansons, extrêmement romanticoincé... Produit de son époque et surtout de son milieu, quoi, on ne peut pas lui en tenir rigueur plus que ça, je suppose...

On peut lui préférer Brassens, par contre


BRASSENS ????

MIA WALLACE


parce qu’il y a quelqu'un d'autre ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #37
  • Publié par
    Masha
    le 14 Jun 18, 13:38
Skelter a écrit :
Sans hésitation



C'est le gars qui m'a donné envie d'apprendre la guitare


La tendresse de ce regard vert émeraude
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
jamaistroptard6
Frank Zappa

Parce qu'en plus de parler de musique, je suis sûr qu'il aurait un point de vue hilarant sur Trump, les réseaux sociaux....
Par contre par respect je boirais autre chose que de la bière, pour une fois.
Invité
Une soirée avec Giger et dessiner des zizis.
Masoni
shaolintao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


parce qu’il y a quelqu'un d'autre ????



Effectivement lui aussi!!!!

RhooooOoo... Et maintenant que j'y pense:

Créateur de sangles de guitare personnalisée:
www.masonimaroquinerie.com

CONCOURS POUR GAGNER UNE SANGLE DE GUITARE EN CUIR
https://www.masonimaroquinerie(...)tare/

Masoni Maroquinerie "présentation complète":
https://www.guitariste.com/for(...).html

Réalisation d'une sangle de guitare en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?(...)E1vQE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Lao
    le 16 Jun 18, 17:47
Pour jouer le jeu.

Ce serait lui (Daevid Allen)

Mais je lui demanderais d'inviter un type qui nous a quittés la même semaine que lui; pas un musicien, un auteur de romans, mais au moins aussi déjanté que lui (Terry Pratchett).

....... sans doute une soirée inoubliable ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
jules_albert
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Et marin, aussi. Il était extrêmement machiste, si je me souviens bien (de mes lectures, pas de mes rencontres !)... et à en juger par ses chansons, extrêmement romanticoincé... Produit de son époque et surtout de son milieu, quoi, on ne peut pas lui en tenir rigueur plus que ça, je suppose...



Totalement - on a un peu du mal je crois à imaginer à quel point les homos et tout ce qui y ressemblait de près ou de loin était méprisé par la majorité, au moins jusqu'à la moitié des seventies (non pas que ça se soit brusquement amélioré en 1975 pile hein, mais peu à peu la tolérance - ce vilain mot - a fait son chemin). Il suffit de regarder les films d'époque, et voir comment les Gabin ou Ventura traitaient les "fiottes" et les "invertis" ... (comme par hasard, toujours les mauvais rôles, les lâches, les traîtres).


au niveau du cinéma je ne sais pas, mais dans le polar américain (littérature qui donc s'adresse au grand public), c'est juste après la seconde guerre mondiale que s'opère un changement.
il y a tout un chapitre sur le sujet dans "front criminel" de benoît tadié, j'ai trouvé ça intéressant même si je ne suis pas très fan des gender studies.



Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


Ça avait l'air d'être un type hyper agréable (avec une sacré vie, coïncidence.... ?)

En ce moment sur bla bla et guitare...