Site con mais marrant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le 07 Août 2004, 21:48
Je vois pas trop l'interet du site ...
Mais à mon avis si ya des personne qui se voient en photo sur ton site ca va creer des engueulades...
Tifa Lockheart
kassad a écrit :

j suis actuellement a la fac et j peux vous dire ce qu ils deviennent a force de s imiter se copier et a cultiver leur culture de "clans" ... ils deviennent des jeunes de 20 ans completement superficiels , n ayant aucune culture véritable hors de leur pseudo culture, ne sachant pas faire grand chose d autre que se demonter a l alcool et s assourdir dans des boites remlies de leurs egaux surêrficiels ... , ayant peu d ouverture d esprit sur les autres ( je ne fais pas de generalité mais j avoues etre effrayé par le nombre croissant de personne correspondant a cette description ) et les autres cultures ...

j en cotoie tout les jours et meme s il me repugne par leurs airs superficiel et meilleur que tout le monde, j ai de la pitié pour eux car ils ne verront jamais beaucoup plus loin que leur nez ( a leur age c est cho de changer encore pour mieux ) j suis triste pour eux , ils savent pas profiter des ptites choses de la vie

quans je pense a la generation de ma grande soeur, ils y a 10 ans ... les jeunes avait pas du tout le meme esprit, ils savaient encore vivre , profiter des moments de partage et des choses simples comme se faire un billard , etre des intimes se comporter les uns envers les autres comme des amis et non comme des rivaux au sein d un "krew"
ils n etaient pas ausi formater que maintenant

et tout ca c est du en grande partie a la publicité et la societe de consommation et a la télé qui a créé ces personnages ( racaille , skateur pouff ... ) aux égaux surdimmenssionnée et auquel il est si simple de s identifier ...

souvenez vous "Hartley coeur a vif "ou les conneries de ce genre

ajoutez ca a l adolescence ou on se cherche ...

pfff ... desespoir

+10000 c'est tout a fait ce que je pense, et je trouve cela bien triste de voir la jeunesse si superficielle : pour etre dans un "clan" avoir des amis , ils faut posseder tels gadgets ou vetements il faut avoir fait telle chose a tel age sinon on n'est pas normal.... Quand ils se rendrons compte que ce sont les particularité d'une personne et pas son uniformité qui font sa valeur ce sera trop tard...

En ce moment sur bla bla et guitare...