Site con mais marrant

dimebag2
super marrant ton site
et toi tu te classe dans quoi? les pouffs rebels ki jouent de la gratte ?
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
clair c'est pfff en fait je crois que ..enfin bref débat impoossible et trop long
Candlelight
Ah! Y'a bien quelqun qui c'est rendu compte de quelque chose!

Mes ptites cousines de 14-15 ans font ça et ça fout les boules

A leur age ont dirait déja des putes, elles sortent en boite et ce font draguer par des gars qui ont mon âge !

Quel dégoût!
hate_field
Il critique les "pouffs" car selon lui elles catégorisent trop les gens... Mais... Qu'est ce qu'il fait, lui, sur son site ?
war ensemble
J'ai connus plsu drole!!
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
dimebag2
Citation:
Qu'est ce qu'il fait, lui, sur son site ?

elle,c'est une fille,c'est ca qui est encore plus désolant
Ibaniezeux
sa sent la missconnasse 69ème édition...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Frthsvn
hate_field a écrit :
Il critique les "pouffs" car selon lui elles catégorisent trop les gens... Mais... Qu'est ce qu'il fait, lui, sur son site ?

clair y'a marqué les pouffs passent leur temps a critiquer les habits et les gens que fait ce site c'est vriament stupide a quel point les gens pensent qu'ils valent mieux que les autres enfin c'est meme plus que ça enfin un débat la dessus ptet mais je le ancerai pas mais j'y participerai volontiers
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Mouais, d'accord avec Hate_Field, ca ne sert pas vraiment la cause de ce webmaster, meme au féminin. Elle ne fait que se mettre au niveau de ces gens qu'elles à l'air de détester...

N'oublions pas que les apparences restent les apparences, rien de plus...
Frthsvn
Fast-picking a écrit :
Mouais, d'accord avec Hate_Field, ca ne sert pas vraiment la cause de ce webmaster, meme au féminin. Elle ne fait que se mettre au niveau de ces gens qu'elles à l'air de détester...

N'oublions pas que les apparences restent les apparences, rien de plus...

tout a fait d'accord et franchement son attitude est immature et stupide dans les commentaires
Ibaniezeux
burgachose7 a écrit :
hate_field a écrit :

clair y'a marqué les pouffs passent leur temps a critiquer les habits et les gens que fait ce site c'est vriament stupide a quel point les gens pensent qu'ils valent mieux que les autres enfin c'est meme plus que ça enfin un débat la dessus ptet mais je le ancerai pas mais j'y participerai volontiers

si l'auteur de ce site a siter la mention " Second degré Inside " a la limite il est pas mal son site !
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Vraiment nul ....
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Ibaniezeux
je trouves que sa ressemble trop a True Rebelz !

En ce moment sur bla bla et guitare...