ben14 a écrit :
GIAR ,tu te barre voila environ un mois en argumentant que le forum est peuplé de mongols , que c'était mieux avant ,que le niveau à baissé .
tu reviens en disant que c'est toujours aussi nul et tu fais que de te plaindre.
alors voila ce que moi je propose :
tout les mecs qui déconnent dégagent.
tout ceux qui ont moins d'un certain nombre de post à leurs actif(à toi de fixer la limite) ,dégagent ,c'est à dire tout les nouveaux forumeurs.
on peut rajouter les guitaristes débutants qui posent des questions connes,
les gens qui maitrisent pas bien le français ou qui font des fautes,
on peut aussi fixer une limite d'age minimum pour pas etre emmerdé par des gamins,
pendant qu'on y est on peut interdire le forum à ceux qui ne jouent pas la meme musique que toi,
et pis pendant que tu y est ,t'as qu'a nous faire une liste de tes sujet de conversation préférés ,comme ça on ne parleras plus que de ça et tu sera heureux.
bref ,il ne restera plus qu'un petit groupe de forumeurs comme au bon vieux temps et GIAR seras content. mais le forum n'y survivra pas.
c'est bien le sondage le plus con que j'ai vu ces derniers temps
Alors la chuis sur le cul, voici l'aggression caracterisée du mec qu'a rien pigé et qui veut quand meme dire quelque chose...si on devait exclure tous les debiles profond de ce forum, tu serais le premier sur ma liste des gens a envoyer aux goulags...
Non mais sans dec', je fait un post pour connaitre l'avis de chacun sur la situation de la section "bla bla", pour ensuite les transmettre au webmaster, et je me retrouve avec un "oui, GIAR, t'as qu'une merde, on devrait virer tous les jeunes et les debutants, c'est scandaleux, on ne devrait pourquoi pas parler que des choses qui t'interessent, t'es con".
Ok mon brave, parle a mon cul, je vois vraiment pas le lien qui a pu se faire dans ta tete, mais la prochaine fois, ca serait cool de reflechir deux ou trois secondes avant de dire de la merde...
C'est peut etre le sondage le plus con depuis longtemps, mais alors ta reponse en est une piece maitresse mon gros...
Yoko-Shio-Gatame