Situation Bla bla et guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 10 Déc 2003, 12:02
GIAR, ok, son post était aggressif mais t'es pas obligé d utiliser des grossièreté.

Par contre Ben, je vois pas la raison de ta réaction, GIAR ne propose qu un sondage pour voir l avis des gens. Il a jamais dit qu il fallait kicker tt les noobies.
monolythe
stitch a écrit :
PAIX et AMOUR mes amis.. Evacuer cette vilain agressivité..

Wé, il a raison! Evacuez votre agressivité!
Massacrez-vous!
Eventrez-vous!
Ecartelez-vous!
Découpez-vous!

Permettez, pendant ce temps, que je me marre devant les cyber-djeunz que vous êtes...

Mieux que le catch, le net est l'avenir de la violence gratuite et absurde! Et j'adore ca!
Du sang! Du sang! De la chique et du mollard!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
stitch a écrit :
je la voyais venir celle là.. je la sentais arriver alors que je n'avais meme pas fini de taper mon message de PAIX...
Mais franchement, mon stitch, kess tu peux attendre de mieux de la part de benets qui sont pret à s'ettriper pour quelques octets?
Si on les mets en presence, y seront pret à se sauter à la gorge pour des conneries...
Alors quand je lis le post sur noel avec ses beaux messages de paix universelle, j'ai tendance à me marrer grave!

Mais c'est pas grave, j'adore voir les demeurés s'ettriper... C'est tjrs ca de moins à faire pour moi... Et si ca continue, apres qu'ils se soient tous massacré, on aura la paix...
Mouahahahahahha!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
contre modéré.

il commence a y'avoir trop d'abus et de depassements.
mais je pense qu'appliquer les regles de laurent "temporairement" pourrais remettre en bonne position le forum sans pour autant le brider.
Autre chose, c peut etre a nous aussi forumeurs qui se disons "moderes" dans nos topic d'agir ... par exemple en boycotant les topics indelicats et futiles, ou en envoyer un MP aux modos pour les aider. je n'aplique peut etre pas ce que je dit mais un effort general ne pourra qu'etre benefique.
voila ! vous pouvez me descendre la
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
GIAR,j'ai mal réagi parce que j'ai lu ton post de départ et celui de ton retour et que je les trouve limite insultants.tu te permet meme de citer des noms et c'est pas trop sympa je trouve.
les nouveau forumeurs sont des anes et c'était mieux avant ,c'est en gros le message que tu fais passer.

voila ,c'est tout,pour ma part ,discussion close.

En ce moment sur bla bla et guitare...