Situation Bla bla et guitare

god is a rocker
Alors voila, suite au topic de Laurent explicant les nouvelles reformes, je n'ai pas pu m'empecher de voir une echange "la mojorité aime comme ca", et un autre de lui repondre "majorité bof bof, y'a pas eu un grand sondage..."

Alors voila, je lance ce sondage, je vous demande de ne pas y repondre encore moin d'y polemiquer, les polemiques continuerons si besoin est ( ) dans le topic anoncant les reformes, juste votez, comme ca, on transmetra les données a notre Webmaster pour qu'il les aprecie, en qualité d'unique decisionnaire, rappelons le des fois que l'issu de cette histoire ne conviennent pas a certains.
A la vue du chemin qui sera emprunté pour cette rubrique, alors chacun sera apte a faire ce qu'il aura a faire. Donc, encore une fois:

VOTEZ, NE REPONDEZ PAS!!!
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Bon, apres une remarque tres pertinante de Youpi, si personne ne repond, le topic va vite descendre, alors allez y, repondez finalement.
Yoko-Shio-Gatame
l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    l'enzym
    le
Bèèèèèèèè!!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben moi je suis embêté : je suis plutôt contre, et je trouve que ça entache le reste du forum, par ricochet. Néanmoins, je ne suis pas du tout opposé de la déconne, sans toutefois tomber sur des sujets ouvertement out, de la taille des zobis aux médocs.
Reste que les "nouvelles règles" n'en sont pas, vu qu'elles ne consistent qu'en l'application des anciennes... par les modos.

Donc, j'ai voté 2, mais en vrai je suis plutôt contre, j'encourage les modos appliquer les règles existantes, en gros un mix de 3 réponses...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
bendpulloffhammer
j'ai pas lu les nouvelles regles , vu que je débarque et comme je suis en train de m'éclater sur ana popovic (+ l'ami Johnny walker) j'ai pas envie de me prendre la tete (oui l'accent circonflèxe marche plus sur mon clavier...) mon idéal c'est la convivialité sans dérives et émiminer les sujets qui devraient se trouver sur www.cul.com ou www.conspourtoujours.fr
moi je crois que c'est aux modos de faire leur boulot quitte à se faire passer pour des 'ah t'es pas sympas , ah faschistes ' de toutes les façons 'on ne plait jamais à la communauté , il y aura toujours des raleurs ,c'est la vie
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
youpi a écrit :
Ben moi je suis embêté : je suis plutôt contre, et je trouve que ça entache le reste du forum, par ricochet. Néanmoins, je ne suis pas du tout opposé de la déconne, sans toutefois tomber sur des sujets ouvertement out, de la taille des zobis aux médocs.

Parfaitement d'accord, mais j'ai voté 3, je suis pas contre me fait de déconner, mais il faut des limites, fixées par Laurent et l'équipe, et que les modo doivent faire respecter.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Ce qui me gene dans ton sondage c'est que tu mettes "trip et deconnade", comme s'il s'agissait réellement d'empecher les gens de délirer, c'est un petit peu reducteur par rapport au probleme évoqué non ?
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Frunk a écrit :
Ce qui me gene dans ton sondage c'est que tu mettes "trip et deconnade", comme s'il s'agissait réellement d'empecher les gens de délirer, c'est un petit peu reducteur par rapport au probleme évoqué non ?

Oui, ça m'a gêné aussi, et je crois que Youpi aussi.
Du coup ceux qui sont pour mettre des limites passent pour des rabats-joie.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Citation:
Les derives "trippes et deconnade" majoritaire dans bla bla, etes vous

Voilà, tu le dis toi même, au fil du temps "BLabla et guitare" s'est fait pourrir par des topics de free-postage, plus présents pour passer le temps qu'apporter de manière constructive, des éléments au forum.
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
youpi a écrit :
aux médocs

je ne me sens pas du tout visé la
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
monolythe
Pathétique tout ce bordel pour rien...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Perso, j'ai mit "j'm'en fout"

J'ai voté blanc
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
up, donc....

popom, popom...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Et c'est toi qui dit ça stitch
(je plaisante )

En ce moment sur bla bla et guitare...