Situation critique:faible niveau et mini concert a faire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cass lynyrd
fais leur Should I stay or should I go des Clash !! 2minutes pour l'apprendre, 20 pour apprendre les paroles !!! et c'est dans la poche ! comme tu peux chanter en meme temps facilement (c'est plus du parler)
Agravepasmon-K
vodska a écrit :
ou alors du gronibar, c'est basique

j'ai une video d'un concert acoustique d'eux.

Jte déchire l'anus ca donne grave en acoustique, maintenan jla sort en soirée, mdr
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Naaaan je le veux aussi le live accoustique!!
fenderjeff
ça me rappelle une fille qui m'avait demandé si je pouvais jouer pour son anniversaire, elle avait loué une salle, y avait un buffet et tout, les gens etaient tous bien assis... et j'ai ramené tout mon groupe!

un concert à la Sonic Youth pour un repas d'anniversaire!

mais maintenant je suis bien emmerdé............

elle veut qu'on remette ça pour son mariage
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Agravepasmon-K
bardu a écrit :
Naaaan je le veux aussi le live accoustique!!

ba si tu veux, je suis sur soulseek... mp moi si tu veux que je te la procure
CrazyMary
"...devant des joueurs de bridge" hum oserais-je demander quel âge ont les spectateurs Si c'est ce que je crois vaut mieux taper dans du aznavour ou du johnny, brel, brassens...ils chanteront en coeur ca couvrira le son de la guitare.
woodstock69
CrazyMary a écrit :
"...devant des joueurs de bridge" hum oserais-je demander quel âge ont les spectateurs Si c'est ce que je crois vaut mieux taper dans du aznavour ou du johnny, brel, brassens...ils chanteront en coeur ca couvrira le son de la guitare.
ouais mais le personel veux que fasse tout peter a la ac/dc car il en ont marre du vieux avec son accordeon qui vient jouer de temps en temps(vous allez me dire joue du ac/dc mais le prob c'est que les solos passe pas encore avec mon niveau)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ne joue pas tout simplement , parceque si tu te plante cela pourait te bloquer pour tes futur concert
je connais un mec qui joue tres bien et un jour il c'est planté en concert , maintenent il ne peut plus jouer devant trop de monde il fait un blocage
moi je te conseil de leurs dire non et basta
moreaud1972@yahoo.fr
Bastien...
Moi, je te conseille un truc ! Trouve-toi un bassiste et fais Lovebuzz de Nirvana (le bassiste n'a pas besoin d'être très expérimenté) ça dépote un max, j'ai six mois de guitare et je le fais sans difficulté...

: -----------6-7-6---------- ) Rythme de basse....
-7--5-7-8--------7---------)

Tu fais un La à la fin de chaque mesure de la basse (qui sonne bien, hein ! Attention ! )
Et après :

MI :--0--5--3
SI :---------- 5--3
SOL :----------------4--2

Ca c'est à faire après le LA très rapidement (mais bon c'est pas très technique)...

Après tu chantes mais tu joues pas :

Would you believe me when I tell you
You are the queen of my heart
Please don't deceive me when I hurt you
Just ain't the way it seems

Can you feel my love buzz ?
Can you feel my love buzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

Tu fais ça deux fois et c'est dans la poche...

(bon je l'ai fait de mémoire alors soyez gentils)...

Si t'a guitar pro : http://www.mysongbook.com/?msb(...)+buzz
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Dr Dildo
J'aurais bien une solution.

Deja si tu arrive a rentre Led Zeppelin, ton niveau n'est pas excecrable. Led Zepp au bout de 6 mois, je le faisais pas..

Sinon le mieux, c'est le Unplugged de Nirvana, ou certaines des Beattles.

Mais mon idee serait que tu demandes au personnel de t'accompagner au chant.

Precises que tu amene les paroles. Si ils disent non, alors tu dis que tu ne peux pas jouer si tu n'es pas accompagne au chant, car sinon cela ne rendra rien du tout.

Le truc est que les autres soient aussi de la partie. SOit ils refusent, et tu as une tres bonnes raisons pour ne pas jouer, soit ils acceptent, et ils seront tellement genes que tu n'auras pas toute cette pression.

Honnetement c'est ce que je ferais.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Pas con! du tt... +1 pr dr dildo
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
moi je te conseille de pas jouer, parceque si tu te sens pas pret et que tu y va en te forçant ça peux que foirer !! et y'a rien de mieux qu'un premier concert foirer pour de dégouter...

Et puis soyons franc, y'a quand même pas mal de chance pour que tu fasse un méga bide : des pépés qui joue au bridg ça a pas forcement envie d'avoir un jeune qui vienne jouer de la gratte a coté d'eux, ça risque de les faire un peu chier....

dis à ton patron que tu reviendra quand tu sera dans un groupe et que vous exploserez les bouchons de cerumen des pépés !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...