Situation critique:faible niveau et mini concert a faire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 24 Août 2004, 18:36
moi je te conseille de pas jouer, parceque si tu te sens pas pret et que tu y va en te forçant ça peux que foirer !! et y'a rien de mieux qu'un premier concert foirer pour de dégouter...

Et puis soyons franc, y'a quand même pas mal de chance pour que tu fasse un méga bide : des pépés qui joue au bridg ça a pas forcement envie d'avoir un jeune qui vienne jouer de la gratte a coté d'eux, ça risque de les faire un peu chier....

dis à ton patron que tu reviendra quand tu sera dans un groupe et que vous exploserez les bouchons de cerumen des pépés !!!
Dr Dildo
Eh oh ca va il ne joue pas au stade de France non plus. Ce n'est pas reellement un concert.

IL faut voir si le reste du staff prends ca sur le ton du delire, genre "mini bizutage", dans ce cas la rien a foutre si il se plantes, il rigolera plus qu'il ne jouera.

En revanche si le patron compte sur lui pour ramener du pognon, vendre des tickets et des teeshirts al asortie, dans ce cas la il aura la pression notre Jimmy Page.

Mais arretez de dramatiser, il va flipper sur le coup, au debut, puis apres il va bien se tordre de rire avec les autres, j'en suis sur.

Et puis je ne pense pas qu'ils s'attendent a le voir jouer comme Angus, simplement il veulent ecouter une ou deux chansons, meme tres simples, a la guitares, jouees par leur pote.

Je suis sur que cela va tres bien se passer.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
metalauw
Thunderstruck elle est franchement à l'aise ! il faut simplement etre rapide pr les cordes à vide mais j'arrive à les faire sans aller/retour
Y'a moyen ! T'en fait pas ca va aller!
PS : Un jour en france de Noir désir est super simple ! que des barrés avec une bonne disto

PS : au fait c'est d'la gratte électrique que tu parles je suppose!?
Enfin si le patron te conseille de l'engus young, je suppose
metalauw
Angus Young lol pq je mets un "E" moi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...