- Publié par
ukio le 20 Juin 2004, 03:10
Pour moi c'est simple , je deteste tout court slipknot.. javais aussi entendu parler de ces fameux enregistrement auto produits qui n'etait pas mal du tout et qui ne ressemblait pas du tout a maintenant (oû , je ne saurais plus vous dire) . Je pensse que slipknot est un groupe composé de plusieurs talents , mais quand ils ont vus que ce ki marchait c'est ce..truc..ben ils on laché le fillon du talent pour celui du groupe neo pseudo gore nimport nawak comercial a mort... Après c'est sur y'en a qui aiment.
Je sais pas si on peut raporté cette theorie a metallica avec le nouveau st anger.. maintenant ce ki marche c'est le "bourinisme" purement diphonique(quoi que certains morceaux) mais en tout cas rien a voir avec les anciens album (master of puppets par ex)
enfin bref.. Je pensse que bientot je vais entendre dans mon car scolaire les fan de slipknot dire "J'aime pa le nouveau , pas assez bourrin".
Tient dailleur en parlant de ce morceaux , les effets de foules simulées c'est vraiment...ya pa de mots..
Sinon pour les solo , c'est sur c'est technique , c'est rapide.. mais sa sonne pas..