Slipknot fait des solos

philippe1658
Slipknot vient de mettre un titre de son prochain album en téléchargement sur son site.

Des power chords et de la sueur direz vous

Que nenni, a ma grande surprise ils remettent au gout du jour les solos de guitare qui font tant défaut aux groupes de néo métal actuels.

On peut entendre à 2:30 un solo pas dégueu du tout et assez technique.

Après, on aime ou on aime pas

Je vous laisse seuls juges

http://rope.ixfm.fimc.net/slip(...)s.wma
ronfyaCHM
putain elle tue cette chanson ...hahaha

et effectivement le solo, c'est étonnant de leur part... une chose à laquelle on ne s'attendait pas !! et ils le font bien en plus... (enfin l'un mieux que l'autre j'ai l'impression tout de même)

ça risque de remettre effectivement les solos au gout du jour surtout chez les gens qui ne jurent d'habitude que par le néo métal, notamment en avaçant l'argument "les solos ça sert à rien, c'est de la branlette de manche"...
Julian FK
oué pas mal .....mais c pas tres mélodique!
BlackyBenny
[mode cliché on] Y'a rien de bon dans le néo métal [mode cliché off]
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
[Mode Fan de Mushroomhead ON] Slipknot, c'est mauvais, c'est des copieurs...[Mode Fan De MushroomHead OFF]

Le solo est sympatique, meme si effectivement c'est pas tres melodique. En bref c'est bien que les gratteux mettent un peu leur "talent" en avant
ISSUES
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ISSUES
    le
blacky à dit : Y'a rien de bon dans le néo métal

Mais slipknot c'est pas trop du néo metal
c'est plus du brut metal ou black metal ...
rhum..
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
ISSUES a écrit :
blacky à dit : Y'a rien de bon dans le néo métal

Mais slipknot c'est pas trop du néo metal
c'est plus du brut metal ou black metal ...
rhum..

Black metal...hum...mouai...j'suis po trop d'accord mais bon jvai pas epiloguer la dessus...
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
sammyseal
je sais que vous allez sans doute trouver ca bizarre mais les couplets, je trouve que ca ressemble au style de voix criarde du chanteur nabot de sum 41
mais sans les guitares heavy derriere.
c un peu le meme rythme de voix.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
Je vien d'ecouter le morceau et a vrai dire...j'ai l'impression d'entendre du slayer a certains moment..meme le solo...j'aurai plutot dit que c'etait le prochaine album de slayer...
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
ISSUES
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ISSUES
    le
Bha moi je ne suis pas trop d'accord avec sammy
parceque M.Corey Tayhlor et comeme exeptionel
vocalement et est capable de faire plus d'une acrobatie avec sa voie .

enfin après c'est les gout.
Julian FK
oui un peu pantera komeme...
surfingwithdje
philippe1658 a écrit :

Que nenni, a ma grande surprise ils remettent au gout du jour les solos de guitare qui font tant défaut aux groupes de néo métal actuels.

On peut entendre à 2:30 un solo pas dégueu du tout et assez technique.

Je ne suis pas étonné car j'avais lu quelque part que un des guitaristes (ou le guitariste car ne connaissant pas du tout le groupe je ne sais pas s'ils sont plusieurs) était doté d'une grosse technique (il aurait meme enseigné la gratte à un haut niveau), qu'il n'avait pas trouvé le moyen de placé sa technique dans les compos de slipnot!

Apres avoir écouter le morceau, je le trouve tres bien ce solo (pour la chanson entière, c'est trop méchant pour moi ), et je trouve ca bien également de mettre des solos de gratte dans les compos de ce style de musique (ca permet aussi de faire un break!)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
VAiHalen
franchement ce morceau ne sert a rien , il apporte rien de plus que leur ancien titre , le solo est franchement moyen , de la branlette de manche style Slayer ou Deathmetal.

Slipknot reste un groupe commercial pour neometaleux mais ce qui es bien c quils le savent..

En ce moment sur bla bla et guitare...