cramhic a écrit :
Putain. Après un an de gratte, sans prof, je n'ai qu'une chose à dire : Excellent. pas parfait car rien ne l'est jamais. Mais j'aime. j'ai envie de foutre mon matos par la fenêtre quand je vois et j'entends ça. Un conseil : continue à bosser. Tu y arriveras.
Dudieu, j'vais abandonner mes gammes et me lancer dans trucs pareils.
Bravo.
Merci beaucoup
Mais tu sais, comme je l'ai déja dit, je débute pas en musique... certains en doutent peut être (?) mais je t'assure que ça aide! Bcp m'ont déja dit "oua, c'est bien pour même pas un an"... donc j'imagine que c'est vrai, mais c'est pas venu tout seul, je suis pas béni par les Dieux
J'ai lu ton post sur ta perte de motive... J'ai qu'une chose à dire: accroche toi!! J'ai eu la même chose en piano, après genre 7 ans, j'en avais marre de ce conservatoire, ces examens, ces auditions, concerts... Bin tu sais quoi ?? aujourd'hui je regrette pas de m'être acrocher! le plaisir que j'ai maintenant à en jouer... et en plus ça me sert maintenant pour la gratte!
Motives-toi, et s'il le faut, oublie tes gammes et fait des trucs qui te plaisent, c'est fondamental (à mes yeux)! Faut que tu te dises quand t'entend un truc, un guitariste, un groupe, "putain moi aussi je veux faire ça!! et j'vais y arriver!!!"
RootsRadicals a écrit :
pas mal du tout La seule chose qui me dérange c'est l'espece de descente 15 13 12 etc, elle est pas assez fluide je trouve.
Mais ton son est pas mal du tout
T'as parfaitement raison!! d'ailleurs maintenant je le passe bcp mieux, c'est bcp plus sûr et rodé maintenant. C'est vrai quand je vois ma vidéo maintenant, c'était encore très frais!