Son pour emocore

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 25 Mai 2005, 18:26
euh...

Amanda Woodward (chouette groupe au passage) joue sur Sg et LP, branchées dans des JCM900 (et au passage, un GROS son de basse ! )

Envy jouent sur telecaster branchées dans Recto (enfin je crois hein, je les ai jamais vus...)
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
philippe-j
Citation:
euh , explique moi ce qu il ya de si jouissif pour toi dans l emo hormis le fait (je reitere) d 'un melange de mauvais punk rock(hormis envy) avec des gueulantes metal je vois pa pourquoi je peu pa dire ca de l emo comme du neo qui est un mélange de mauvais rap avec du mauvais heavy metal.
et comment explique tu hormis phenomene de mode le déclin du punk rock californien niais au profit de l emo, et meme les pseudo punk californien tentent de s y mettre en faisant des choses plus mélodiques etc....

Nan mais la t'es un bouffon t'as dépassé un stade encore avec cette réponse!

Du mauvais punk et des gueulente pourri de metal, t'es con, tu conais un peu funeral for a friend, ou meme The Used ( pas toute les chanson de the used) mais di moi que Bert est null vas y! moi j'lé vu en concert et je peut te dire qu'il déchire...

Tu généralise trop, mais en meme temps je comprend un peu, tu connais pas, enfin ca t'empeche pas de parler apparament...

c'est dommage, mais bon, il y a des gens comme ca...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Euh loucky, dis moi s'il te plait que c'est une blague ton avatar de.......oual, j'arrive pas a le dire...k...k...ky....ky....kyo!
Ouf je l'ai dit...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
parce que la d'accord kyo c'est vraiment un chanteur completement pourri, aucun power dans la voix, et des rythmique completement bidon!

hep aufait au passage, écouté un peu From first to last par exemple ( la chanson ride the wings of pestilence ), ca c'est de l'emo qui déchire!!
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
vincent-j a écrit :
Euh loucky, dis moi s'il te plait que c'est une blague ton avatar de.......oual, j'arrive pas a le dire...k...k...ky....ky....kyo!
Ouf je l'ai dit...

ayé j'ai changé d'avatar, maintenant je suis un True, un Vrai Homme

philippe-j
hihihi, ah ba je préfere tout de suite comme ca!
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
bon c'est juste en attendant que je me fabrique un avatar britney spears hein
philippe-j
Oui j'comprend, j'suis actuellement en train de faire mon Emma daumas!!
Agnarok
vincent-j a écrit :
Citation:
euh , explique moi ce qu il ya de si jouissif pour toi dans l emo hormis le fait (je reitere) d 'un melange de mauvais punk rock(hormis envy) avec des gueulantes metal je vois pa pourquoi je peu pa dire ca de l emo comme du neo qui est un mélange de mauvais rap avec du mauvais heavy metal.
et comment explique tu hormis phenomene de mode le déclin du punk rock californien niais au profit de l emo, et meme les pseudo punk californien tentent de s y mettre en faisant des choses plus mélodiques etc....

Du mauvais punk et des gueulente pourri de metal, t'es con, tu conais un peu funeral for a friend, ou meme The Used ( pas toute les chanson de the used) mais di moi que Bert est null vas y! moi j'lé vu en concert et je peut te dire qu'il déchire...

Tu généralise trop, mais en meme temps je comprend un peu, tu connais pas, enfin ca t'empeche pas de parler apparament...

te faches pas. et détrompe toi j ai eu ma période emo(pas longtemps) je connais super bien funeral, 36 crazy , amanda woodward, envy(pour moi c est pas de l emo plutot du screamo) etc... je pense que ces groupes n ont rien d original c 'est tout, il ne font que mixé des genres deja plus que visités. de toute maniere si je crache sur l emo c'est sur qu un fan d emo va me lincher
essaye des truc types tool, the devin townsend band, tu verra que c est bcp mieux que l emo au niveau des sentiments exprimés dsl
Goremageddon
xras a écrit :
C'est quoi ce style?

style de fif ?

When Tetard rules this World !!!!!!!!!
philippe-j
Agnarok a écrit :
vincent-j a écrit :
Citation:

te faches pas. et détrompe toi j ai eu ma période emo(pas longtemps) je connais super bien funeral, 36 crazy , amanda woodward, envy(pour moi c est pas de l emo plutot du screamo) etc... je pense que ces groupes n ont rien d original c 'est tout, il ne font que mixé des genres deja plus que visités. de toute maniere si je crache sur l emo c'est sur qu un fan d emo va me lincher
essaye des truc types tool, the devin townsend band, tu verra que c est bcp mieux que l emo au niveau des sentiments exprimés dsl

Ba moi je trouve quand meme que l'émo ca dégage vachement de truc, que tout les groupes ont leurs personnalité, leur ligne de chant, de grattes et tout! J'adore en particulier From First to Last!!
Le chanteur de ouf qu'ils ont!!hihihi

Désolé si je m'enerve mais je pense pas qu'on puisse cracher sur de la zik comme ca!
Par exemple je déteste le R'n'B, Raï, Rap et tout ce que tu veut, mais je crache pas dessus c'est tout...

Amicalement,
Vincent
CellarDoor
personellement j'adore se style meme si je suis pas non plus un pur fan mias j'aime bien de temp en temp sa fait sauter les nerfs surtout que parmi les quelques groupe pourris ( car yen a quand meme comme dans tout genre musical ) ya quand meme des grosse tuerie comme the used ( meme si certains diront que c'est plu émo que émocore ), Saosin , Five minute ride , ou pour du plus bourrin meme si sa j'aime moins : Fear before the march of flames et pour du moin bourrin (meme beaucoup moins ) My chemical romance . Ca s'est vraiment des bons groupes enfin s'est mon avis chacun son opinion mais en tout cas musicalement s'est généralement super riche niveau mélodies et des passages bien bourrin alors critiqué les voix mais pas la zik pasque a se niveau sa gère .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
'tain le topic de feu quoi ... c'est parti d'une discution de matos et ya des teubés qui étalent leur inculture et leurs arguments de feu ... " le neo c Pr LeS TapèTttes hiN Hin HIN " ...
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
Carniflex a écrit :
new found glory est un groupe "emo" si quelqun conai...si vou ne connaissait pas vous avai rien perdu.... ....enfin voila

Carniflex, NFG utilise ce matériel:
Guitare rythm: Gibson Sg et/ou LesPaul dans Marshall JCM800
Guitare lead: Fender Stratocaster dans .... (je ne sais pas trop quoi)

Non plus, je peux pas trop dire que NFG c'est emocore..... plus pop-punk.

En ce moment sur bla bla et guitare...