SONDAGE quel est selon-vous le meilleur guitariste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wismmerhill
Comment se fait t'il que Franck Zappa soit absent.
Grande déception pour moi.
Beauté et technique. Génie d'orchestration.
Tout y est
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Snif.... pq toujours parler technique? Ya aussi le feeling des solos... ca c slash, pas besoin de sondage!
SLASH EN FORCE!
@+ Arnu
Darklight
Personellement, j'aime bien Paul Gilbert, mais je crois que de toute façon de tels posts ne peuvent pas aboutitr, étant donné que a ce niveau, on ne peut pas parler de meilleur ou moins bon, ils sont différents, a beaucoup de points de vue (excepté une passion pour la guitare biensur )
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
moi je pense qu on peut pas juger des guitariste formidable comme ca!!! perso Jimi a le plus de felling il est pour moi le meilleur mai celui qui aime plus le shreder va voter pour satriani qui c vrai a plus de "maitrise"! dc je vote blanc!lol
satchlive
EH HO! Et TonioDOD?? Je suis le seul à voter pour lui? Moi je suis sur que c'est le meilleur de tous! D'ailleur sa mère ne jure que par lui c'est pour dire!!! Non, non vous vous égarez les p'tits gars. D'ailleurs ce sondage est nul, la preuve TonioDOD notre vévéré et respecté modérateur n'y est pas!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Darphin
c'te question !!

Et David Gilmour , d'où qu'il est ? et ZAPPA ???!!!!!!!!!

moi je vote Zappa !

pas dans la liste, tant pis, j'vote Zappa quand même
et SRV, il joue avec des mouffles ?
satchlive
TONIODOD!!!!
Darphin a écrit :
Et David Gilmour , d'où qu'il est ? et ZAPPA ???!!!!!!!!!

On pourrait faire un autre sondage avec 8 autres guitaristes!
Cela a déjà été fait on sait, on sait!!!
Mais c'est marrant tout de même!
Freepwood
hide....
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
gary moore ?
et même temps je dis ça, je dis rien ....
satchlive
Bon ben désolé TonioDOD j'aurais essayé...
VINZOU
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VINZOU
    le
Question suggestive dans la mesure où que doit-on sacrer : l'instrumentiste ou le songwritter ??? Le technicien ou le musicien ???
Si l'instrumentiste : Clapton, Gilmour, Jeff Beck, si le songwritter : Keith Richards, pour moi, le plus grand.
Jazzmaster11
VINZOU a écrit :
Question suggestive dans la mesure où que doit-on sacrer : l'instrumentiste ou le songwritter ??? Le technicien ou le musicien ???
Si l'instrumentiste : Clapton, Gilmour, Jeff Beck, si le songwritter : Keith Richards, pour moi, le plus grand.

merci pour cette remarque, y'en a marre de parler tjrs de technique comme le paramètre phare, d'accord pour les apprentis guitariste, un satriani ou un vai ça donne des objectifs à atteindre, mais franchement des mecs comme malmsteen ou petrucci sont vraiment des extra terrestre technique mais ils ont fait quoi pour la musique par rapport à john lee hooker, django reinhardt, gilmour, richards ou même harrison

En ce moment sur bla bla et guitare...