SONDAGE quel est selon-vous le meilleur guitariste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzmaster11
VINZOU a écrit :
Question suggestive dans la mesure où que doit-on sacrer : l'instrumentiste ou le songwritter ??? Le technicien ou le musicien ???
Si l'instrumentiste : Clapton, Gilmour, Jeff Beck, si le songwritter : Keith Richards, pour moi, le plus grand.

merci pour cette remarque, y'en a marre de parler tjrs de technique comme le paramètre phare, d'accord pour les apprentis guitariste, un satriani ou un vai ça donne des objectifs à atteindre, mais franchement des mecs comme malmsteen ou petrucci sont vraiment des extra terrestre technique mais ils ont fait quoi pour la musique par rapport à john lee hooker, django reinhardt, gilmour, richards ou même harrison
wartouffe
eh t'as oublié delonge
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
je sais pas qui est le meilleur mais le plus épicé c'est surement georges harissa......
FENOMENE184

OMMENT VOUS AVEZ PU OUBLIE JIMMY PAGE ET RITCHIE BLACKMOORE
nicesky
ben c'est difficile de comparer des morts et des vivants !!!

hendrix vivant on aurait pas eu Satriani, donc pas de Vai donc pas de kirk hammet, ni les autres !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
sarssipius
yoyo a écrit :
je sais pas qui est le meilleur mais le plus épicé c'est surement georges harissa......

MDRRRRRRRRRRRR
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
C'est Knopfler le Meilleur !
Le roi du finger picking, il est gaucher et joue sur une gratte de droitier, et de quelle façon.
Même si c'est un mec qui ne fait pas le fou sur scène (ça vient ptet de son côté ecossais), sa prestance et sa technique restent la meilleure selon moi !!! Ce n'est qu'un avis personnel...
Et en plus, quelle collection de guitares...
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Ouin ou qu'il est Kirk Hammett ... Il a qd meme pris des cours avec satriani ce petio ...
Ok je
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur bla bla et guitare...