Soutien pour un guitariste fidèle de G.com :) et votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Merci beaucoup Tomriffmaniac!!

pour info, on peu faire un vote par jour, c'est pas fin comme principe mais si vous repassez sur la page, hésitez pas! dans tout les cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder la video et de faire un vote!
MIA WALLACE

bon, j'ai re voté , t'as intérêt à payer ta bouteille de rosé si tu gagnes , à jetter cette guitare moche et à te tourner vers le vrai rock'n roll
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
VAiHalen
pas de soucis mec, si je gagne la Jackson, je la met en vente sur guitariste.com direct pour m'acheter une Stratocaster fender vintage moderne relic et je fais des videos de BB brunes, du vrai rock quoi.
VAiHalen
151 votes pour moi et 612 pour le premier

un peu de soutien... tant qu'a regarder le topic autant voter non?

merci les gens qui prennent ce temps la en tout cas!
VAiHalen
merci cesdejong!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Voté

Pour les réticents (comme moi) à utiliser leur compte facebook pour ce genre d'inscription, utilisez la voie "j'ai pas de compte" qui propose une inscription standard !

Et comme on n'aime jamais mettre son mail dans ce genre de site on utilise une adresse mail jetable ! (10minutemail.com pour moi) Ca fonctionne

(Dark Vador a voté pour toi par ce biais )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
VAiHalen
merci mec!!

J'imagine que les gars qui ont 650 votes font ca non?...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
A voir s'ils repèrent 1 connexion = 1 IP ou s'ils font juste par compte enregistré
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
VAiHalen
c'est par compte et tout les jours... après je sais pas si à la fin ils peuvent vérifier ca?
VAiHalen
j'en suis à 200, vraiment merci au peu de gens ici qui ont prit la peine de voter et commenter, ca me fais plaisir que certains comprennent le sens du mot soutien et que celui-ci n'est pas toujours réservé à ceux qui en ont deja plus besoin

il reste 3 semaine et un peu plus pour faire des votes alors faites moi plaisir, en passant puisse que j'aime l'échange, n'hésitez pas à me transmettre vos pages facebooks groupe ou perso et youtube, j'irai voir avec plaisir!
MIA WALLACE
VAiHalen a écrit :
merci mec!!

J'imagine que les gars qui ont 650 votes font ca non?...

non, eux ils sont bons !

je viens de voter , maintenant rends moi ma collection d'albums de SUPERBUS et mon ours en peluche !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
VAiHalen
non je garde l'ours!!
VAiHalen
Un peu de soutien pour un vieux guitariste sans amis

En ce moment sur bla bla et guitare...