Soutien pour un guitariste fidèle de G.com :) et votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Et encore 10 heures avant de pouvoir revoter pour toi.
Bon... on fera mieux la prochaine fois.
Es könnte auch anders sein
VAiHalen
VAiHalen
il reste jusqu'à ce soir et après on en parle plus
Skeudenner
j'aurais voté 5 fois en tout du coup!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
VAiHalen
c'est tres sympa mec! merci beaucoup!
Skeudenner
quelques potes ont voté aussi

Titties 'N Beer
VAiHalen
tu peux leurs dire merci de ma part!
milkyway77
VAiHalen a écrit :
il reste jusqu'à ce soir et après on en parle plus

Ça veut dire qu'à minuit, on ferme?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
VAiHalen
exactement mais laisse ouvert que je vous informe du résultat et que je puisse remercier toute la communauté guitariste.com et les modérateurs
Ben.oît
VAiHalen a écrit :
exactement mais laisse ouvert que je vous informe du résultat et que je puisse remercier toute la communauté guitariste.com et les modérateurs

Ben non! On ne remercie personne! Z'ont pas voté, t'as pas gagné. Il faut envoyer des MP d'insultes à ceux qui n'ont pas voté et après on pourra fermer.
Es könnte auch anders sein
VAiHalen
Le concours Toontrack est terminé, je suis à la 23eme place donc je n'aurai pas la chance de pouvoir gagner, c'est quand même pas si mal et je vous remercie sincèrement beaucoup pour votre soutien et vos efforts pour faire un vote chaque jours ou le plus souvent possible! un gros MERCI!!!
Skeudenner
Bravo à toi pour ton fairplay
et pour ta prestation, même si c'est pas mon genre du tout t'as envoyé le paté et c'éait très bien fait!

Titties 'N Beer
VAiHalen
salut les gars, je reviens un peu vous informez de la suite, le concours c'est fini, aucun contrôles sur les votes, et voila, c'est bien triste de voir que l'escroquerie paye... bref...

J'en profite pour poster ici une video Teaser de mon groupe, on cherche un chanteur avoir on a fait ce petit medley, partagez le sur les réseau sociaux si vous voulez pour nous aidez à le trouver.

merci d'avance!

MIA WALLACE
VAiHalen a écrit :
salut les gars, je reviens un peu vous informez de la suite, le concours c'est fini, aucun contrôles sur les votes, et voila, c'est bien triste de voir que l'escroquerie paye... bref...

J'en profite pour poster ici une video Teaser de mon groupe, on cherche un chanteur avoir on a fait ce petit medley, partagez le sur les réseau sociaux si vous voulez pour nous aidez à le trouver.

merci d'avance!

faut voter où ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
VAiHalen
lol tu peu toujours faire un pouce en l'air sur youtube...

si tu regarde le teaser en entier tu verra au milieu ya un riff de Superbus.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
C'est quel modèle la gratte violette ?
Je la trouve splendide

En ce moment sur bla bla et guitare...