Soutien pour un guitariste fidèle de G.com :) et votre avis!

VAiHalen
Salut tout le monde, je participe à un concours, c'est le Toontrack metal guitar god contest, le but, faire un solo de sa composition sur un backing track du groupe Periphery.

Le soucis c'est que c'est du bizness évidemment et que la, tout le monde peu voter pour la video qu'il lui plaît (UN VOTE PAR JOUR) en s'identifiant via facebook par exemple.

Autant dire que celui qui a le plus d'ami, famille ou communauté à travers un forum ou groupe aura le plus de vote, et au vue du classement actuel ca montre bien que c'est loin d'être une histoire de qualité

bref, n'ayant pas un vrai réseau, je demande un peu de soutien de la communauté Guitariste.com, je semble être le seul ici à la faire ou pas loin, ca me ferais plaisir et m'aidera peut-être à être vue par le jury finale (seul les 15 meilleurs votes seront vue pour désigner les 3 gagnants)

un grand MERCI d'avance, ca prend 10 secondes, je veux bien un retour sur ma prestation sur cette page, vous pouvez aussi voter pour d'autres évidemment.

voila le lien et n'hésitez pas à réagir sur ce topic pour qu'il ne disparaisse pas en 10 minutes dans une masse illisible

http://meltwater-iframe-523663(...)17709

Pour les motivés, partagez sur facebook, et pensez qu'on peu voter une fois par jour au cas ou.. encore merci
dark lapinou
on peut pas voter sans passer par fessetruc ? dommage.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
VAiHalen
Je crois que sinon il faut s'inscrire sur le lien Toontrack, en gros s'inscrire sur ce site, donc c'est plus simple de s'identifier par facebook.

Merci en tout cas pour l'intention!
VAiHalen
MIA WALLACE
j'ai pas écouté
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Don Guillermo
A voté
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MIA WALLACE
j'ai écouté.............musique détestable sans une seule once de rockabilly ou de superbus , c'est plein de shreddosweeping avec plein de doigts sur une guitare plus moderne qu'une gretsch eddie cochran (et je n'ose pas imaginer l'affreuse simu d'ampli)

bref..............j'ai voté
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Encore du shred ?
VAiHalen
Ah ça fait vraiment plaisir!!

Merci beaucoup Don guillermo et Mia Wallas! Promis la prochaine fois je fais une cover de superbus avec du verni à ongles et une gretsh chinoise

Y'a pas un contest sur un solo de Superbus??

Et merci Olivier qui a du subir une vidéo de Shred et qui crevé d'envie de voir un contest sur Hendrix avec une Strat fender.

Plus sérieusement merci vraiment pour vos votes, ça me fais vraiment plaisir et ça m'aide beaucoup!
VAiHalen
Merci Nico!! Ça plaisir de lire ça!!
dark lapinou
tu m'as fait aller sur facebook! t'as interêt à gagner maintenant méchant!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
VAiHalen
Je suis vraiment désole mon lapin merci beaucoup en tout cas!!
VAiHalen
Merci beaucoup Tomriffmaniac!!

pour info, on peu faire un vote par jour, c'est pas fin comme principe mais si vous repassez sur la page, hésitez pas! dans tout les cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder la video et de faire un vote!

En ce moment sur bla bla et guitare...