Soutien pour un guitariste fidèle de G.com :) et votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
King V a écrit :
Je vous invite plutôt à signaler ce topic aux modérateurs.

tout à fait !! ils pourraient voter eux aussi !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
C'est toi garçon qui te devrait te signaler ta propre connerie. king
VAiHalen
Comprend pas

Les modos sont cool et je pense pas que ma présence est trop dérangeante.

Merci g.com
Invité
Je suis désolé mais king, IL est grave.
The Trout
Tu gagnes quoi, si tu gagnes?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lapinmalin
Tu partages entre tous les votants à la proportionnelle?
Ou alors c'est comme les vrais élection, il y a un heureux et ses copains et plein de glandus?

Bref c'est vraiment n'importe quoi .
jazz life
cesdejong
Moi je vote tous les jours, ça ne me dérange pas parce que VAiHalen n'a pas l'air d'être un gros c*****d et si ça peut l'aider à avoir sa chance devant un jury, tant mieux.
Et puis en fait on gagne quelque chose a ramener sa fraise sans raison sur son topic, ça rapporte des étoiles, non?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
cesdejong a écrit :
Moi je vote tous les jours, ça ne me dérange pas parce que VAiHalen n'a pas l'air d'être un gros c*****d et si ça peut l'aider à avoir sa chance devant un jury, tant mieux.
Et puis en fait on gagne quelque chose a ramener sa fraise sans raison sur son topic, ça rapporte des étoiles, non?

Fort heureusement, depuis belle lurette, les posts sur blabla et backstage ne sont pas comptabilisés.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
VAiHalen a écrit :
Comprend pas

Les modos sont cool et je pense pas que ma présence est trop dérangeante.

Merci g.com

C'est bien pour toi, heureusement que tout le monde fait pas pareil.
cesdejong
skynet a écrit :
cesdejong a écrit :

Fort heureusement, depuis belle lurette, les posts sur blabla et backstage ne sont pas comptabilisés.

c'était une blague bien sur, mais ça m'a permis d'apprendre quelque chose
lapinmalin
Il y a marqué "et votre avis" dans le titre du sujet.
Donc je donne mon avis.

Et encore j'ai été sympa je n'ai pas donné mon avis sur la musique .
jazz life
MIA WALLACE

bonjour, ici c'est Rebecca Dirks de premierguitar.com , aujourd'hui je vais interviewer Vaihalen qui va nous parler de son matos

(et je vais voter qui plus est !!!)
Salut G.COM, ça roule ?

VAiHalen
Bonjour alors y'a eu du passage alors je répond aux questions.

The Trout:

Seul le Top 15 sera évaluer par le jury, d'où l'obligation d'être présent ici pour avoir quelques votes en plus, mais je suis loin du top 15 encore... Et donc ensuite le jury sélectionnera les 3 meilleurs et y'a donc 3 lots, deux guitares Jackson 7 cordes, des plugs Toontrack et des abonnement à jambackingtrack de souvenir. Voilà

Lapinmalin:

Si je gagne je suis content et vous vous aurez juste un grand merci, on appel ça le soutien.

Merci cesdejong ça fait plaisir un discours comme le tien

Merci Daviken pour ton passage ça me fais toujours beaucoup plaisir

Encore Lapinmalin, tu peu donner ton avis sur la musique, on a le droit de pas aimer mon solo et le groupe.

Alors wallace, je sais pas si ça intéresse quelqu'un de connaître mon matos, essayez de deviner pour voir c'est pas trop compliqué...
MIA WALLACE
pourquoi vouloir gagner une guitare jackson ?? qui plus est avec une corde en trop ??
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur bla bla et guitare...