Souvenez vous, votre premier morceau...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
Moi, un parcour de merde, jetais vraiment pas doué..
Le premier jour a jai commancé la gratte (ct une classique) jai dechifrré litle wing (jai quand même mis 1/5 d'heure) puis je lai joué , je lai fait sonné comme sur le disque (avec ma classique) au bout de dix minutes.. Mes parent me regardaient comme ca comme si jetais un dieu de la guitare, alors que comme un con javais oublié de dechiffré le mi/b grave du debut.. Puis le lendemain jai retranscrit lintegrale de beethoven mais ja narrivais qu'a le jouer en sextolet a 280, alors jai laché laffaire..
Depuis je me suis mis a la flute a bec
Incroyab'
  • Publié par
    edgar
    le
Moi je connaissais rien, je suis allé à la FNAC et j'ai acheté un disque de Dadi avec les tab dedans, j'imaginais même pas qu'on puisse commencer par des choses plus simples,le premier que j'ai réussi en 3 mois c'est Windy and Warm (c'était ça ou la picole !) et ensuite Love in vain de Robert Johnson, version Peter Green (si si, si tu couches avec ta gratte, tu arrives à un truc qui ressemble). Après, quand j'ai plus eu de doigts, j'ai fait stairway to heaven, nothing else, still loving you, et quelques clapton unplugged, mais seulement quelques mesures
Après 4 ans à fuir les barrés comme la peste, j'attaque des rythmiques stones. Celle qui me fait fondre en ce moment, c'est celle de Mick Taylor sur Sympathy for the devil , dans le film Gimme Shelter, ou les quelques mesures de Keith à la BlackBeauty sur le film du même nom.
franck1482
l'intro de nothing else matters
et le riff des rolling stones : satisfaction
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
mon 1er morceaux c'etait A HORSE WITH NO NAME de America!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
antoine76
Le petit riff d'intro de Paint is black des Rolling stones
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
cokeli
  • Special Top utilisateur
mon premier morceau? Indochine...
euh...
cokeli
J'ai demandé à la lune...
euh...
Leon_Mambo
l'intro de Redemption Song de Bob Marley
pouet
Stratocasteur
moi c'etait des trucs de guitare classique sortant d'une metode de mon prof , rien de transcendant mais ce qui m'a fait decouvrir le bonheur de la guitare c'est one de 'tallica (le pti solo clean)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Metallica - the four horsemen la partie de James
murderknot
bah moi c'etait "wonderwall" de Oasis... en une soirée j'ai réussi à la jouer... j'était vraiment trop content!! c'est dingue...
Et un petit truc en plus... n'ayant pas de médiator, je jouais avec un trombone!! lol
@+
Guillaume
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
hey_oh
Moi c'etait le début de "Zombie" des Cranberries
Walk on Hot Coals !!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Moi c'était "un jour en France" de noir désir.
Sphere354
le debut de One de Metallica Pas plus simple...
bahamut54321
bah moi le premier morceau el farol de santana

c'étais ya 6 mois
Tanaele
moi c'etait: une souris verte!!! si si je vous jure (bon maintenant j'ai passe l'age... )
Signature inutile. =)

En ce moment sur bla bla et guitare...