Souvenez vous, votre premier morceau...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
moi c'etait: une souris verte!!! si si je vous jure (bon maintenant j'ai passe l'age... )
Signature inutile. =)
Unicorn
zero the hero a écrit :
moi aussi c'etait du metallica
mais pas enter sandman
je m'en rappelle encore j'avais choisi de bosser master of puppets mais je savais pas que j'allais en chier!!!!
apres une semaine et pas beaucoup avancé, je me suis rabattu sur highway to hell (quoique pas évident à mettre en place)

pareil en groupe c'était Mster.
Mais tout seul dans ma chambre, ce devait être du Guns 'n Roses, qqch comme ça.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
zero the hero a écrit :
moi aussi c'etait du metallica
mais pas enter sandman
je m'en rappelle encore j'avais choisi de bosser master of puppets mais je savais pas que j'allais en chier!!!!
apres une semaine et pas beaucoup avancé, je me suis rabattu sur highway to hell (quoique pas évident à mettre en place)

pareil en groupe c'était Mster.
Mais tout seul dans ma chambre, ce devait être du Guns 'n Roses, qqch comme ça.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
oupsssss désolé
je
sNkiers-
midnight de satriani . ok je
le premier c'etait come as you are et le second ca devait etre one step closer de linkin park (LA HONTE BOUHH ! )
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Bons17
  • Special Top utilisateur
Moi c'était Un Jour en France
Tous les chemins mènent au Rhum
RobinO
  • Special Méga utilisateur
moi c'était la melodie de jeux in terdits puis nirvana avec come as you are et la reprise du morceau de david bowie (qu'on retrouve dans le live unpluged de new york) ...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Tanaele a écrit :
moi c'etait: une souris verte!!! si si je vous jure (bon maintenant j'ai passe l'age... )

Rock&Roll!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
walk this way.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
au clair de la lune...c mignion tout plein
pis greensleave
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
au clair de la lune...c mignion tout plein
pis greensleave
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Bon, j'ai pas tout lu mais on va essayer de varier : mon premier morceau c'était Teenage dirtbag, puis Foule Sentimentale (pour apprendre les accords) et puis Yesterday
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
moi c'etait bombtrack de rage.....(heu...pas l'intro! )
Ghost master
Moi c'etait nothing else matters.....
g passé une après midi entiere pour sortir une petite partie de l'intro du debut... j'en ai chié au tout debut mais kes ke c'est beau après !
membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

En ce moment sur bla bla et guitare...