Soyez membre du C.G.M.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
voodoonightmare a écrit :
ayman a écrit :
C.G.M.=Club des Guitaristes Mariés

Ben oui pourquoi pas!!!!!

Comment faites vous pour gérer votre emploi du temps entre gratte/boulot et famille?

Venez partager ici votre vécu et devenez membre du club, cette page est la votre.......

A vrai dire aider moi pour creuser l'idée.

Ben moi j'ai une femme (ça suffit), une fille, un/une autre en préparation (ma femme est enceinte de 4 mois), un boulot (c'est trop), et pas de connexion haut débit et donc j'y arrive pas (à gérer mon emploi du temps).
J'suis en train de réfléchir pour trouver une solution, c'est dur

Toutes mes félicitations pour le/la future
jean.th
pour ma part je joue uniquement le soir quand tout le monde dort , ca me laisse une ou deux heures pleines pour pratiquer et tout le monde trouve son compte, bon le reveil c'est parfois plus delicat mais c'est un choix .
synthaxe
pourquoi ta famille ne le supporterai pas que tu joues la journée?
je trouve qu 'il y a quand meme un petit effort a faire de la part de madame la... en plus tu joues bien!
bad is back
sarssipius a écrit :
slayer a écrit :
Citation:

ceux qui sont simplement en concubinage, ça marche pô?!

Bah c'est quoi le rapport entre un con cubain et un mari âgé???

Bon là je viens de descendre à un niveau d'où je ne me rattraperai plus jamais... Adieuuu mondo crouel...

t'inkiete on revien de tout,
moi j'ai sorti cette blague en troisieme, j'avai 13 ans et demi,
quand on etudier les revolutionnaires cubains etc...
et trois ans plus tard, le resultat est remarquable
jean.th
synthaxe a écrit :
pourquoi ta famille ne le supporterai pas que tu joues la journée?
je trouve qu 'il y a quand meme un petit effort a faire de la part de madame la... en plus tu joues bien!

effectivement tu peux jouer la journée le weekend bien entendu mais il ne se passe 5 ou 10 minutes ou tu dois tout laisser en plan pour une raison quelconque,et puis comme les copains ma femme apprecie moyennement quelque soit ton niveau du reste .
la au moins c'est le calme complet sans interuption je te rassure quand meme synthaxe je joue la journée mais tres brievement et sommairement et avec cette methode pas de conflits
sarssipius
badtripeur a écrit :
sarssipius a écrit :
slayer a écrit :
Citation:

ceux qui sont simplement en concubinage, ça marche pô?!

Bah c'est quoi le rapport entre un con cubain et un mari âgé???

Bon là je viens de descendre à un niveau d'où je ne me rattraperai plus jamais... Adieuuu mondo crouel...

t'inkiete on revien de tout,
moi j'ai sorti cette blague en troisieme, j'avai 13 ans et demi,
quand on etudier les revolutionnaires cubains etc...
et trois ans plus tard, le resultat est remarquable

Oui pour ma part je traîne aussi cette blague depuis mes 13 ans... Soit maintenant plus de 15 ans... Faudrait que je vois à recycler mon fond de commerce moi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tofgangxxl
tu feras moins le malin synthaxe dans quelques années tu verras ... :-P

je suis chanceux

G.com çà passe limite ... et jouer n'est pas un probléme; le bo pére aime bien de temps le jazz çà passe ... dés que ja passe la disto ... c'est le scandale mais ma chérie aime le rock et le hard donc çà passe .. enfin c'est équilibré

:-D
synthaxe
tofgangxxl a écrit :
tu feras moins le malin synthaxe dans quelques années tu verras ... :-P

je suis chanceux

G.com çà passe limite ... et jouer n'est pas un probléme; le bo pére aime bien de temps le jazz çà passe ... dés que ja passe la disto ... c'est le scandale mais ma chérie aime le rock et le hard donc çà passe .. enfin c'est équilibré

:-D

je prefere ne pas y penser
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je savais pas qu'ils avaient réouvert "le post pour ne rien dire".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
synthaxe
Skelter a écrit :
Je savais pas qu'ils avaient réouvert "le post pour ne rien dire".

oula ca veut pas rigoler ici
antho_punk
et oui lavantage davoir 16 ans pas de responsabilite au fait si on ce marie ac sa guitare sa va????

ouai au fait ya pas de bt????
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
antho_punk
lol c vrai pas con sa mais bon tu peu deja enlever la bouf que ma mere me donne , la mob,cacher les livres sous le matelas(jaime pas les livres come ca) et les heures fixé par papa.

bon daccord pour les activite sexuel!!!!!!!
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
antho_punk
et ouai ya des truc comme sa dans la vie quand on a 16ans et quon vit pas come les ados de son age
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
antho_punk
^^ alors comme vehicule jai une 650 sv pour manger ben je fais mes courses moi meme je veu etre ingenieur chimiste(ouai jai eu une bourse) et je touche 6000 franc par moi
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
antho_punk
mdr je c pas pour ls grand pere je parle encore enfranc tu vois il ont du mal a traduire c pour toi que je fais sa tu c a ton epoque on avait encore les grosse piece de 50 franc
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100

En ce moment sur bla bla et guitare...