Soyez membre du C.G.M.

Rappel du dernier message de la page précédente :
antho_punk
mdr je c pas pour ls grand pere je parle encore enfranc tu vois il ont du mal a traduire c pour toi que je fais sa tu c a ton epoque on avait encore les grosse piece de 50 franc
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
antho_punk a écrit :
^^ alors comme vehicule jai une 650 sv pour manger ben je fais mes courses moi meme je veu etre ingenieur chimiste(ouai jai eu une bourse) et je touche 6000 franc par moi

Eh antho, c'est pas beau de mentir, la SV... Hein, elle était à qui...? Crache sale rat.

J'attends toujours mon CD... Dis à ton frere que ma vengence sera terrible !
AllanVR
  • Special Méga utilisateur
Hé ho, dehors les guitaristes pas mariés ! ah désolé, je ...
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
cerbere a écrit :
Bon allé honnetement tu as 16 ans comme tu le revendique ou 84 ans comme ton profil le spécifie ?

lol 16ans!!! Antho à réellement 84 ans et pour tout vous dire c'est mon grand père. il joue depuis un bon nombre d'année et c'est d'ailleurs lui qui m'a offert ma première gratte à l'age de 13 ans, sans lui je ne serait pas là!

MERCI PAPY
synthaxe
RSD a écrit :
cerbere a écrit :
Bon allé honnetement tu as 16 ans comme tu le revendique ou 84 ans comme ton profil le spécifie ?

lol 16ans!!! Antho à réellement 84 ans et pour tout vous dire c'est mon grand père. il joue depuis un bon nombre d'année et c'est d'ailleurs lui qui m'a offert ma première gratte à l'age de 13 ans, sans lui je ne serait pas là!

MERCI PAPY

je n 'y crois pas je n 'y crois pas...
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
cerbere a écrit :
Ca y est j'ai des preuves antho_punk a vraiment un 650 SV

Si c'est vraiment lui

Raconter de con***es pareille à un ex mecano cycles et motoclycles, harff l'expérience des vieux cons mariés...

Nan, tu sais une SV, rien d'exceptionnelle pour un papy. Facile, légère et sympa, un petit Twin bien coupleux et joueur. Il a juste ajouté un retro carbone, une paire de ptits clignos avant, des yeux de chats à l'arrière, un passage de roue et un garde boue IKYO, et la touche finale un silencieux LEOVINCE titane ovale position haute. C'est un modèle 2002 (donc ancienne version).

Je suis bien placé pour le savoir, c'est moi qui lui est revendu!!! Bah ouai fallait que je finance ma voiture, alors pour me filer un coup de pouce, il m'a acheté ma brêle, même si il ne s'en sert pas beaucoup...

sympa le grand père!
antho_punk
stp un peu de respect au vieu et au lieude poster des truc ausi nul sur le forum qui fait perdre de la place au autre tu ferai pieu daler jouer un petit peu pour progressermais bon ta le tempsquand on travaile a la sncf heinn??? ac tt les greves c pasdure de trouver un peu de temps pour jouer

vive les papys et coucou a rsd(mon petit fils que jadore)
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
antho_punk a écrit :
stp un peu de respect au vieu et au lieude poster des truc ausi nul sur le forum qui fait perdre de la place au autre tu ferai pieu daler jouer un petit peu pour progressermais bon ta le tempsquand on travaile a la sncf heinn??? ac tt les greves c pasdure de trouver un peu de temps pour jouer

vive les papys et coucou a rsd(mon petit fils que jadore)

Au faite je viens vous voir dimanche comme prévu. tu veux que je t'amène quelques chose de spéciale?
antho_punk
ok romain pas de probleme tu ramene ls symballe zidjian pour se faire un petit boeuf ac la 61 ???? et ramene le plat de vere que tu ma prit ya 2 semaine
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
antho_punk a écrit :
ok romain pas de probleme tu ramene ls symballe zidjian pour se faire un petit boeuf ac la 61 ???? et ramene le plat de vere que tu ma prit ya 2 semaine

Un C à cymballe... Hum...
antho_punk
je sui vieux et myope alors tu c'est les touches du clavier c'est pas evidant a voir
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
antho_punk
a ben cerbere repond plus il doit preparer les ticket pour le tgv oui n'empeche que c pas cool de descendre un gars de 16 ans ok jai pas 84 ans mais c pas une raison pour etre mechant ac les ados sur ceux je vous salut et bone nuit
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
Pour ma part, pour continuer à pratiquer ma passion===>jouer de la gratte et allier cela avec ma famille et mon boulot je bosse la gratte la nuit à partir de 10h et jusqu'au petit matin.

Dur compromis tout cela........
synthaxe
arrete antho c 'est lourd la, antoine traine pas pour deplace ce topic la?
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
hey tout le monde là !
On fait comment quand sa femme joue aussi de la guitare, hein ????
synthaxe
on se fait des boeufs jusqu 'a 4 h du mat tous les jours

En ce moment sur bla bla et guitare...