Soyez membre du C.G.M.

ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
C.G.M.=Club des Guitaristes Mariés

Ben oui pourquoi pas!!!!!

Comment faites vous pour gérer votre emploi du temps entre gratte/boulot et famille?

Venez partager ici votre vécu et devenez membre du club, cette page est la votre.......

A vrai dire aider moi pour creuser l'idée.
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:

ceux qui sont simplement en concubinage, ça marche pô?!
sarssipius
slayer a écrit :
Citation:

Bah c'est quoi le rapport entre un con cubain et un mari âgé???

Bon là je viens de descendre à un niveau d'où je ne me rattraperai plus jamais... Adieuuu mondo crouel...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
ayman a écrit :

j'espère ne jamais en faire parti.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
synthaxe
sarssipius a écrit :
slayer a écrit :
Citation:

Bon là je viens de descendre à un niveau d'où je ne me rattraperai plus jamais... Adieuuu mondo crouel...

he sarssi ca va?
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:

houlala! il est en forme Sarssi
synthaxe
ouai c 'est la rentree des defis qui le perturbent surement
sarssipius
synthaxe a écrit :

Oui en plus j'était en train de "compiler" tous mes défis,[MODE je m'accroche au sujet du topic ON] que j'ai pu enregistrer sans entrave dans la mesure où ma copine (concubine qui n'est une conne cubaine) ne vit pas au même endroit... D'ailleurs c'est marrant il y a des trous qui correspondent aux moments où elle était ici ou àa ceux où j'étais à Paris [MODE je m'accroche au sujet du topic OFF] et donc pour en revenir aux défis officiels et off... bah putain... No comment Bon heureusement que je'y décèle un peu de progression (un 'tit peu quoi)
synthaxe
sarssipius a écrit :
synthaxe a écrit :

Oui en plus j'était en train de "compiler" tous mes défis,[MODE je m'accroche au sujet du topic ON] que j'ai pu enregistrer sans entrave dans la mesure où ma copine (concubine qui n'est une conne cubaine) ne vit pas au même endroit... D'ailleurs c'est marrant il y a des trous qui correspondent aux moments où elle était ici ou àa ceux où j'étais à Paris [MODE je m'accroche au sujet du topic OFF] et donc pour en revenir aux défis officiels et off... bah putain... No comment Bon heureusement que je'y décèle un peu de progression (un 'tit peu quoi)

hehe les connes cubaines faut bien que ca serve a quelque chose..
sarssipius
synthaxe a écrit :

Rooooh attend de te retrouver avec une madame à la maison... Tu verras que les synthaxe aussi ils peuvent servir à quelquechose...

Sinon... Pas de Boogie Woogie avant dodo... :mdr:
Vil coyote
C'est galérant comme situation,j'ai failli divorcer pour ça, ma femme me reproche de passer trop de tps sur ma guitare et le site maintenant que je suis en stand-by point de vu boulot je profite de son absence pour me connecter comme si c'était un vice Et pour les défis comme c'est le mercredi et dimanche ses 2 jours de repos elle supporte sinon je la tue
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
AllanVR
  • Special Méga utilisateur
Vil coyote a écrit :
C'est galérant comme situation,j'ai failli divorcer pour ça, ma femme me reproche de passer trop de tps sur ma guitare et le site maintenant que je suis en stand-by point de vu boulot je profite de son absence pour me connecter comme si c'était un vice Et pour les défis comme c'est le mercredi et dimanche ses 2 jours de repos elle supporte sinon je la tue

argghhh!!!!! un serial killer parmi nous AU SECOURS!!!! lol, courage Vil on est tous avec toi ne fait pas de bêtises (ou alors avec un pistolet à eau mais les nanas ça n'a pas souvent de l'humour donc...)
voodoonightmare
ayman a écrit :

Comment faites vous pour gérer votre emploi du temps entre gratte/boulot et famille?

Venez partager ici votre vécu et devenez membre du club, cette page est la votre.......

Ben moi j'ai une femme (ça suffit), une fille, un/une autre en préparation (ma femme est enceinte de 4 mois), un boulot (c'est trop), et pas de connexion haut débit et donc j'y arrive pas (à gérer mon emploi du temps).
J'suis en train de réfléchir pour trouver une solution, c'est dur
RK rule's
mes ventes:
Tofgangxxl
sarssipius a écrit :
synthaxe a écrit :

Rooooh attend de te retrouver avec une madame à la maison... Tu verras que les synthaxe aussi ils peuvent servir à quelquechose...

Sinon... Pas de Boogie Woogie avant dodo... :mdr:

c'est triste quand y' pas de boogie woogie

Tofgangxxl
voodoonightmare a écrit :
ayman a écrit :

Ben moi j'ai une femme (ça suffit), une fille, un/une autre en préparation (ma femme est enceinte de 4 mois), un boulot (c'est trop), et pas de connexion haut débit et donc j'y arrive pas (à gérer mon emploi du temps).
J'suis en train de réfléchir pour trouver une solution, c'est dur

Toutes mes félicitations pour le/la future

En ce moment sur bla bla et guitare...