Stairway to heaven

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 05 Juin 2005, 20:53
Cuttysat a écrit :
Hey les gars vous connaissez Jimmy Hendrix???

Jimmy Hendrix, connait pas...par contre JIMI Hendrix J'connais: Super Tennisman!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
angeles
Cuttysat a écrit :

Pas croyable... tu t'es planté dans ta propre "blague".. :mdr: .. Sinon je suis d'accord avec flomarceau....
Mr Wilson
Vous etes tous pitoyable depuis 3 pages.....Ca vous apporte quoi de flooder pendant 2 pages sur un topic qui respire la sympathie ?

....C'est navrant. A propos, relire la charte du forum ou l'on parle du freepost.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
J'suis un peu d'accord; Il est mignon tout plein le gamin: 13 ans, il joue du Led Zep., veux partager des opinions sur un morceaux qu'il aime...et résultat: Il se fait démolir!!! Vous en trouverez beaucoup des p'tits gars de 13 piges qui écoutent et encore mieux, jouent du Led Zeppelin; passke à cet àge là c'est plutôt Starac' et Cie...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
flomarceau
Qui a d'autres idées de tortures ?

Message pour le petit scarabée s'il en est un : fais des recherches sur Led Zeppelin ca vaut la peine.

Il me fait penser au petit de Beck ce gosse, perdu dans un monde qu'il découvre LOL
"she said I'll throw myself away..."
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Pauvre gosse, l'escalier vers le paradis devient L'Escalator To Hell...
...Dur
flomarceau
On devrait ptet le pousser, ca irait plus vite et on serait pénard...

lycan : 22h00
"she said I'll throw myself away..."
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Cuttysat a écrit :

Roâ les boules: l'Arroseur Arrosé..... C'est Jimmy Page dans ce cas non?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
stairway to heaven...ah la la une de mes chansons préférées de led zep
facile à jouer ( enfin le début hein pas le solo)
morçeau parfait pour se mettre aux arpèges
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
__nirvanien__
non je connais pas...

quelqu'un pourrait m'éclaircir, rien que le nom il fait morceau à 2 balles, et puis vu que c'est pas connu ça doit pas etre bien, jsuis sur que le guitariste est une daube...

"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Dis-moi Nirvanien, c'est quoi ton avatar, Ca m'intrigue? Ca à l'air un peu dégueu non?
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
jordan_guitare a écrit :
moi jai 13 et je lai joué en concert hier soir cette toune a un peu de tout

du classique

des accord en electrique

des accord avec de la disto

une petite mélodie au pick

et un solo tres tres cool

Ouaaaaouuhhhh Le gamin l'a joue en concert a 13 ans avec le solo.

C un genie ce garcon
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
inner self a écrit :
Vous etes tous pitoyable depuis 3 pages.....Ca vous apporte quoi de flooder pendant 2 pages sur un topic qui respire la sympathie ?

....C'est navrant. A propos, relire la charte du forum ou l'on parle du freepost.

En même temps, si tous les forumers font un post pour parler des chansons qu'ils aiment ou celles qu'ils ont joué hier soir... ça fera un chiffre intéressant!

Mais ça fait du bien de rire un peu...

"Stairway to heaven, amis guitaristes, vous connaissez??" je suis désolé, mais je suis explosé de rire

"J'ai découvert un musicien trop talentueux, vous entendrez parler de lui, Jimi Hendrix, retenez bien ce nom...." j'en peux plus de me marrer....

Désolé je reviens quand ça ira mieux
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
inner self a écrit :

Dans la charte du forum il y a marqué "no stairway"
No stairway? C'est dingue!
jordan_guitare
Typoon a écrit :
jordan_guitare a écrit :
moi jai 13 et je lai joué en concert hier soir cette toune a un peu de tout

du classique

des accord en electrique

des accord avec de la disto

une petite mélodie au pick

et un solo tres tres cool

Ouaaaaouuhhhh Le gamin l'a joue en concert a 13 ans avec le solo.

C un genie ce garcon

ouais!! c'est cela que sa donne quand on pratique 2 hrs par jours et qu'on joue depuis 2 ans
jordan_guitare
maximus2 a écrit :
lol non mais c'est cool tu la joue mais c'est quoi l'interet du post la?te venter? ^^

non car mon pere dit que c'est la toune la plus connue du monde!!
et je tester si c'était vrai mais je vois que c'est devenue un topic de niaisage

En ce moment sur bla bla et guitare...