Stairway to heaven

jordan_guitare
salut

conanissez vous la chanson stairway to heaven

elle est connu en tout cas!!

si vous la connaissez, est ce que vous laimez et est ce que vous la trouver dure a joeur a la gratte

merci
cocoetnono
Non je connais pas.
c'est de qui?
HenDriXstyle
toi mon gars t'es un beau boulot!!!!

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Theo the reaper
je sentais le post naz en lisant le titre bin j'ai pas étais decu
Non mais sans blague t'a 8 ans ou tu sort d'une grotte mais meme en afrique ou au groenland ils doivent connaitre stairway to heaven c'est quand meme le classique de chez classique...(pour repondre quand meme a ta question ...non j'aime pas!!)
jordan_guitare
moi jai 13 et je lai joué en concert hier soir cette toune a un peu de tout

du classique

des accord en electrique

des accord avec de la disto

une petite mélodie au pick

et un solo tres tres cool
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le

Désolé, c'est plus fort que moi, mais je suis mort de rire....
Le topic du jour!!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
maximus2
lol non mais c'est cool tu la joue mais c'est quoi l'interet du post la?te venter? ^^
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
donkey boy
c'est cool pour toi mon gars
flomarceau
Dites les djeuns, on a pas tous eu un popa qui faisait écouter du wack n wall dès la prime enfance ou une super culture à 13 ans...

Donc il a le droit de pas connaitre

Led Zeppelin, 4ème album piste 4, a été élue "chanson du siècle" par plusieurs magazines en l'an 2000.

Par contre, si c'est un troll, fais gaffe à toi, on va te retrouver et t'obliger à faire des trucs horribles (jouer l'intégrale d'henri dès, supporter le générique des snorkies en boucle pendant 3 jours...).
"she said I'll throw myself away..."
Cuttysat
Hey les gars vous connaissez Jimmy Hendrix???

OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Cuttysat a écrit :
Hey les gars vous connaissez Jimmy Hendrix???

Jimmy Hendrix, connait pas...par contre JIMI Hendrix J'connais: Super Tennisman!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!

En ce moment sur bla bla et guitare...