La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
je sentais le post naz en lisant le titre bin j'ai pas étais decu
Non mais sans blague t'a 8 ans ou tu sort d'une grotte mais meme en afrique ou au groenland ils doivent connaitre stairway to heaven c'est quand meme le classique de chez classique...(pour repondre quand meme a ta question ...non j'aime pas!!)
Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Dites les djeuns, on a pas tous eu un popa qui faisait écouter du wack n wall dès la prime enfance ou une super culture à 13 ans...
Donc il a le droit de pas connaitre
Led Zeppelin, 4ème album piste 4, a été élue "chanson du siècle" par plusieurs magazines en l'an 2000.
Par contre, si c'est un troll, fais gaffe à toi, on va te retrouver et t'obliger à faire des trucs horribles (jouer l'intégrale d'henri dès, supporter le générique des snorkies en boucle pendant 3 jours...).