Stairway to heaven votre solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
ma foi ce topic est deterrén alaors autant le faire vivre... j'enregistre le mien, et je le poste
Papy ions
gravityrem a écrit :
ma foi ce topic est deterrén alaors autant le faire vivre... j'enregistre le mien, et je le poste

J'attends avec impatience
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Bouriquet
Moi j'arrive un peu à le jouer, mais j'ai jamais reussi a m'enregistrer convenablement avec la BT, je fais que de la merde
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gravityrem
bon je m'en vais vous conter mes deboires...

alors je vous explique la situation :
je branche la guitare, bien decidé à me lacher sur le solo de Starway to heaven, je lance la BT (sympa au fait celui qui nous l'a fournie merci !)
et a ce moment la, un leger probleme vient se poser.... le truc c'est que je le connais pas ce solo !
bref, la frustration passée, je me decide finallement à faire une chose que vous ne devez absolument pas faire chez vous... Vous risqueriez d'avoir les problemes que je ne vais pas tarder a rencontrer... les fans vont me lapider, mais j'ai bel est bien improvisé sur le morceau du maitre...

mea culpa... j'aurais pu m'abstenir, mais j'avais promis de poster quelque chose, donc je ne pouvais decement pas ne rien mettre....
donc j'ai fait un truc, one shot, sans retouches ( pas la peine de preciser je penses vous vous en rendrez compte tous seuls y'a quelques beaux pains...)

donc pas d'envolées, tout simple...
http://s5.yousendit.com/d.aspx(...)E1GX4

J'ai trouvé le guitar part ou y'a la tab du solo, je vais le bosser, et je reposterai une version plus serieuse ... Promis....
Papy ions
bouriquet a écrit :
Moi j'arrive un peu à le jouer, mais j'ai jamais reussi a m'enregistrer convenablement avec la BT, je fais que de la merde

C'est ca la Zik bosses, et rebosses, et puis un jour tu auras un résultat.

Papy ions
gravityrem a écrit :
J'ai trouvé le guitar part ou y'a la tab du solo, je vais le bosser, et je reposterai une version plus serieuse ... Promis....
Au moins tu as le mérite de jouer. Bon c'est une interprétation très personnelle, mais c'est un début. Allez montre nous qu'en bossant sérieux on peux tout faire.
"Challenge", mais je te suis, maintenant tu ne peux plus reculer.

gravityrem
papy truc a écrit :
gravityrem a écrit :
Au moins tu as le mérite de jouer. Bon c'est une interprétation très personnelle, mais c'est un début. Allez montre nous qu'en bossant sérieux on peux tout faire.
"Challenge", mais je te suis, maintenant tu ne peux plus reculer.

comme tu dis, mais je m'attendais à des reactions plus violentes...( en reecoutant, j'ai un peu honte .... )

bon je bosse mon solo ce soir...
et je poste ca des que ca passe a peu pres ... Il est chaud ce solo techniquement parlant ? faut que je ragarde la tab serieusement...

*edit* à ma decharge, c'est la jim harley qui joue....( l'autre m'a claqué une corde cette aprem et evidemment pas de jeu d'avance...) donc bon le bend faux vers la fin, c'est une mecanique qui a laché
michou33
Comment on heberge une chanson? G retrouvé une version a moi du temps ou j'avais 6 mois de gratte dans les pates (y'a pas si longtemps lol), c enorme
Bouriquet
papy truc a écrit :
bouriquet a écrit :

t'inquiete c'est pas ça qui va me decourager, justement ça me motive

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions
bouriquet a écrit :
papy truc a écrit :
bouriquet a écrit :

Ben oui c'était plûtot pour ça que je t'encourageais.Une petite anecdote, un jour j'étais au petit journal ou passait Michel Petrucciani (pianiste) avec un pote qui touche un max au piano.A la fin de la soirée, il est allé le voir admiratif, et lui a dit "mais comment arrivez-vous à jouer comme cela maître" réponse de Petrucciani "le travail mon petit, le travail......."

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
gravityrem a écrit :

alors je vous explique la situation :
je branche la guitare, bien decidé à me lacher sur le solo de Starway to heaven, je lance la BT (sympa au fait celui qui nous l'a fournie merci !)
et a ce moment la, un leger probleme vient se poser.... le truc c'est que je le connais pas ce solo !
bref, la frustration passée, je me decide finallement à faire une chose que vous ne devez absolument pas faire chez vous... Vous risqueriez d'avoir les problemes que je ne vais pas tarder a rencontrer... les fans vont me lapider, mais j'ai bel est bien improvisé sur le morceau du maitre...

mea culpa... j'aurais pu m'abstenir, mais j'avais promis de poster quelque chose, donc je ne pouvais decement pas ne rien mettre....
donc j'ai fait un truc, one shot, sans retouches ( pas la peine de preciser je penses vous vous en rendrez compte tous seuls y'a quelques beaux pains...)

donc pas d'envolées, tout simple...
http://s5.yousendit.com/d.aspx(...)E1GX4

Ayant participé aussi et en infligeant aussi une version tr_s perso du truc, je vais me permettre de donner un ptit sentiment là-dessus :

Evidement ce n'est pas l'original, mais c'est aussi comme ça qu'on apprend, en se passant le cd ou autre et en se mettant dans une situation où on a pas le choix ! Donc à mon sens, c'est la meilleur des attitudes : tenter ! Je le remarque là parce que c'est de plus en plus rare parmi nos contrées musicales et qu'il sagit sans contest d'une école qui à terme, avec celle du travail, forme des zicos d'une grande valeur car avec une bonne sensibilité et passe-partout. Donc je salue la perf
gravityrem
ben ouais je pense comme toi, mais bon ca fait un peu "sacrilege" de massacrer un morceau emblematique comme celui la...
en tout cas merci pour le soutient
Bouriquet
papy truc a écrit :
bouriquet a écrit :
papy truc a écrit :
bouriquet a écrit :

Ben oui c'était plûtot pour ça que je t'encourageais.Une petite anecdote, un jour j'étais au petit journal ou passait Michel Petrucciani (pianiste) avec un pote qui touche un max au piano.A la fin de la soirée, il est allé le voir admiratif, et lui a dit "mais comment arrivez-vous à jouer comme cela maître" réponse de Petrucciani "le travail mon petit, le travail......."

Le travail en effet c'est super important, mais il doit surement y avoir une petite dose de talent à la base nan?

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions
bouriquet a écrit :
papy truc a écrit :
bouriquet a écrit :
papy truc a écrit :
bouriquet a écrit :
je fais que de la merde

C'est ca la Zik bosses, et rebosses,

Ben oui "le travail mon petit, le travail......."

Le travail en effet c'est super important, mais il doit surement y avoir une petite dose de talent à la base nan?

Nan, mon fils passe son bac, comme sûrement beaucoup de vous en ce moment. il bosse jusqu'à 2H du mat, il vise une mention, dans le bac, et il aura une mention, ceci grace au travail, alors que d'autres se suffiront du bac. Si tu bosses sérieusement la musique, tu joues de tout, avec c'est sûr, plus ou moins de talent. Non ?

En ce moment sur bla bla et guitare...