gravityrem a écrit :
bon je m'en vais vous conter mes deboires...
alors je vous explique la situation :
je branche la guitare, bien decidé à me lacher sur le solo de Starway to heaven, je lance la BT (sympa au fait celui qui nous l'a fournie
merci !)
et a ce moment la, un leger probleme vient se poser.... le truc c'est que je le connais pas ce solo !
bref, la frustration passée, je me decide finallement à faire une chose que vous ne devez absolument pas faire chez vous... Vous risqueriez d'avoir les problemes que je ne vais pas tarder a rencontrer... les fans vont me lapider, mais j'ai bel est bien improvisé sur le morceau du maitre...
mea culpa... j'aurais pu m'abstenir, mais j'avais promis de poster quelque chose, donc je ne pouvais decement pas ne rien mettre....
donc j'ai fait un truc, one shot, sans retouches ( pas la peine de preciser je penses vous vous en rendrez compte tous seuls
y'a quelques beaux pains...)
donc pas d'envolées, tout simple...
http://s5.yousendit.com/d.aspx(...)E1GX4
J'ai trouvé le guitar part ou y'a la tab du solo, je vais le bosser, et je reposterai une version plus serieuse ... Promis....
Ayant participé aussi et en infligeant aussi une version tr_s perso du truc, je vais me permettre de donner un ptit sentiment là-dessus :
Evidement ce n'est pas l'original, mais c'est aussi comme ça qu'on apprend, en se passant le cd ou autre et en se mettant dans une situation où on a pas le choix ! Donc à mon sens, c'est la meilleur des attitudes : tenter ! Je le remarque là parce que c'est de plus en plus rare parmi nos contrées musicales et qu'il sagit sans contest d'une école qui à terme, avec celle du travail, forme des zicos d'une grande valeur car avec une bonne sensibilité et passe-partout. Donc je salue la perf