Stairway to heaven votre solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Yup Deathcorpse c'est kool ton truc !

Dites, ca serait pas une bonne idée de réunir toutes les versions sur le premier post ? A l'instar de ce qui peut se faire du côté des défis off...
Kakounding
Moi je sais faire le solo de Lake Of Fire, la version du live acoustique, si quelqu'un veut bien faire la BT (Azertymat? j'ai l'impression que tu aimes ca lol).
C'ets le seul solo que je joue (j'ai pas d'electrique) et je veux bien tenter de vous faire un enregistrement pour que vous me dites ce que vous en pensez.

SInon, j'ai Quartzaudio master pour enregistrer, et le truc c'est que ya toujours une sale friture derriere et le volume est tres faible, que puis-je faire contre ca? Merci bien.
va dans les parametres son de windows (le petit icone avec le haut parleur en bas à droite) sur proprietes enregistrement tu clique sur entrée ligne tu ajuste le volume d'enregistrement, mais tu auras le son "sec" de la guitare, si tu a un preampli ou un multi effet, ou une pedale ca sera mieux
Cryles a écrit :
Bon vla stairway que je promettais dtaleur cryles_stairway.
En gros j'ai fait une BT à moi, je repris le début puis après ca part en couille....

Avec mes excuses au LedZep !

EX-TRA-OR-DI-NAIRE !
Kakounding
Cryles, c'est E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T!

En plus, tu as un bon son, c'ets quoi ton matos?

Vous pouvez m'expliquer comment faire une BT? CA serait Sympa, parceque pour bosser c'est cool...

Merci pour le tuyo pour le son, Nowhere.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
euh bah MER-CI

Alors les grattes sont faites avec ma LP et des presets à moi de mon modélisateur (Boss GS-10).
Pour la basic track bah c'est comme d'hab, j'écris ma batterie avec GP4, je fais passer le midi dans une banque de sons à moi, puis après export audio, je fais la basse et les grattes dans Cool Edit... et après on se prend une binouze parce que c'est bien gentil d'être assis là à faire des basic tracks, mais fait quand même chaud ici !
gorillaz
je viens de m' enregistrer ,qqn aurait il la gentillesse de m' heberger ??
Ghost master
est ce quelqu'un pourrait m'herbergé pour un solo de nothing else matters ?

svp
membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
simoncrase
Aller, je relance ce sujet parce qu'il était bien sympa!
Je met en ligne mon smell like à moi. Bon, rien de très original. (c'est surtout parce que je vien de m'inscrire à un ftp, et je voudrai être sur que ça marche... )
Ghost master, tu peux m'envoyer ton fichier si tu veux.

http://membres.lycos.fr/crases(...)e.mp3
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
salut
je voudrais poster un blues que j'ai fais mais j'ai besoin que quelqu'un m'heberge
si vous pouvez merci bien
moreaud1972@yahoo.fr
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Jpm a écrit :
Voici la version studio complète avec mon groupe :

http://husyo.free.fr/Stairway_jpm.mp3

Si ça vous saoule, le solo est à 5'59

J'ai fini de bosser le solo live de Earls Court 75 (DVD), je motive les troupes à la prochaine répète et je le poste

Un an plus tard, voilà le travail , c'est la seule prise que j'ai Désolé pour les pains :

http://husyo.free.fr/Defis/Sol(...)e.mp3
gravityrem
ma foi ce topic est deterrén alaors autant le faire vivre... j'enregistre le mien, et je le poste

En ce moment sur bla bla et guitare...