Stairway to heaven votre solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo_KraSH
En fait j'ai plus de cordes en ce moment donc j'ai mis une version que j'ai fai y a 2 mois Je la referai j'aime bien le BT que t'as mi
Azertymat
Theo_KraSH a écrit :
En fait j'ai plus de cordes en ce moment donc j'ai mis une version que j'ai fai y a 2 mois Je la referai j'aime bien le BT que t'as mi

Ok.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Cryles a écrit :
Ah fallait prendre la tienne Azerty ??
Désolé j'ai du zappé.....

Pas grave. J'en avais juste fait une pour que ca soit plus facile pour vous.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
Chun13 a écrit :
djone a écrit :
Bon, je me lance (on ne rit pas, je joue depuis 1 an et demi en autodidacte d'abord ) :
Par ici le petit solo

tain, franco, c'est pas mal du tout ! si après 6 ans je savais jouer comme toi après 1 an je serai bien content...

Je suis honoré
Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai passé toute mon année de terminale à jouer comme un fou, alors faudrait plutôt compter en heures, ça serait plus révélateur
En prépa, j'ai un poil moins le temps, mais les vacances arrivent
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
djone a écrit :
Chun13 a écrit :
djone a écrit :
Bon, je me lance (on ne rit pas, je joue depuis 1 an et demi en autodidacte d'abord ) :
Par ici le petit solo

tain, franco, c'est pas mal du tout ! si après 6 ans je savais jouer comme toi après 1 an je serai bien content...

Je suis honoré
Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai passé toute mon année de terminale à jouer comme un fou, alors faudrait plutôt compter en heures, ça serait plus révélateur
En prépa, j'ai un poil moins le temps, mais les vacances arrivent

j'ai un an et quelques mois de gratte aussi, je le joue un peu comme toi, par contre le passage qui se répète (27s) j'arrive pas à le jouer... je dois mal me demerder lol

Sinon les descentes de gammes faut les jouer en legato (un gratté par corde pour deux notes) ou en normal (un gratté par note) ?

@+
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
Bah la succession de bends, j'ai encore un peu de mal à la faire super bien sonner, mais ça rend déjà pas trop mal à mon goût. Enfin c'est mieux que la bouillie infâme que je faisais sortir de mon ampli il y a 3 mois quoi
Perso, les descentes de gamme, je les joue en aller-retour, ça m'a bien fait bosser la technique main droite, mais Jimmy les joue en partie legato si je me souviens bien (je peux me tromper ).
Mighty Moon
demain zoré ma version de stairway un peu plus vitaminé!!
n-jerix
pk vous allez tellement vite pr le solo de led zeppelin
Nickepiff
c'est normal tout est en double croche quasiment bon ça yest g bossé le passage en sextolet c mieux soon une version un peu mieux
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
J'aimerais bien posté un 'ptit truc pour Stairway mais je n'ai pas de moyen de l'enregistrer sur mon PC j'ai qu'un lecteur MD pour m'enregistrer et rien d'autres c'est triste parceque j'aurais bien aimé avoir votre avis !!

En ce moment sur bla bla et guitare...