Stairway to heaven votre solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nickepiff
oki sinon quece tu penses de mes impros............
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
djone
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    djone
    le
Haaa oui malheureusement j'ai du faire ça à l'arrache :
Guitare - > Multi-effet (pas taper ! ) -> Ampli -> Micro de merde de l'ordi qui chope le son. Donc mea culpa, je ferai ça mieux pour le prochain
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
nickepiff a écrit :
oki sinon quece tu penses de mes impros............

Sur Eagles, t pas juste sur les bends et c un peu poussif mais on reconnait qd même.

Sur Hold The Line, le son me rebute un peu (désolé, je suis de la vieille école :lol mais c sympa, ptêtre un peu chargé qd même.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Bon vla stairway que je promettais dtaleur cryles_stairway.
En gros j'ai fait une BT à moi, je repris le début puis après ca part en couille....

Avec mes excuses au LedZep !
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Cryles a écrit :
En gros j'ai fait une BT à moi, je repris le début puis après ca part en couille....

Excellent Mais pourquoi tant de violence ?
MadameIrma
Jpm pour ton groupe : le chanteur chante trop au fond de la gorge, on dirai qu'il bouche sa voix, a la fin des phrasés quand il débouche il a une voix asser bonne.
DarkVadehors
Cryles a écrit :

Il est Top Cryles !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
CmTea a écrit :
Jpm pour ton groupe : le chanteur chante trop au fond de la gorge, on dirai qu'il bouche sa voix, a la fin des phrasés quand il débouche il a une voix asser bonne.

J'essaierai de lui expliquer Fo dire que ses cordes vocales ont plus de 50 ans aussi... :mdr:
Cryles a écrit :

Terrible encore une fois Cryles,

C sur qu'il y a de la puissance, un des ces 4 j'aimerai me taper un petit boeuf avec toi, ca me rajeunira de 20 ans
Keith Richards
Jpm a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :

L'accent du chanteur cquek chose

On devait pas parler du solo ?

la solo est bon...mais faudrait peut-être changer le chanteur (surtout les aahh ahh ah ah pendant le solo)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...