Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :
C'est plus facile de se draper dans sa dignité, que de prouver simplement qu'on est de bonne foi. Mais si c'est la solution qu'il choisit, personne ne sera dupe.

Ced777

Personne ne sera dupe ? Y réellement combien de personne qui en on qq chose a foutre hein ??
leburon63
attendez attendez...
si g bien compris il a poster une version d'une methode en faisait croire que ct lui.
bon g pas encore ecouter tout çà mais.
il aurait tres bien pu faire une erreur et poster la BT sans son impro par dessus. ca peut arriver.
en tout cas à ce que je vois ici c pire que dans mon village.. les rumeur filent à 100 à l'heure.
merci pour cette image de guitariste.com c de la tres bonne pub
je vois d'ici le slogant : "guitariste.com le site où on vous attends au tournant"
Freaky Vai
Chun13 a écrit :
Ced777 a écrit :
C'est plus facile de se draper dans sa dignité, que de prouver simplement qu'on est de bonne foi. Mais si c'est la solution qu'il choisit, personne ne sera dupe.

Ced777

Personne ne sera dupe ? Y réellement combien de personne qui en on qq chose a foutre hein ??

en tout les cas pas moi, j m en fous totalement mais ce qui m enerve c'est ce topic en lui meme, pourquoi ne pas lui avoir envoyer un MP, au lieu de faire un topic
Chun13
  • Chun13
leburon63 a écrit :
attendez attendez...
si g bien compris il a poster une version d'une methode en faisait croire que ct lui.
bon g pas encore ecouter tout çà mais.
il aurait tres bien pu faire une erreur et poster la BT sans son impro par dessus. ca peut arriver.
en tout cas à ce que je vois ici c pire que dans mon village.. les rumeur filent à 100 à l'heure.
merci pour cette image de guitariste.com c de la tres bonne pub
je vois d'ici le slogant : "guitariste.com le site où on vous attends au tournant"

c très bien résumé.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Chun13 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Tout dépend ce que tu appelles s'en foutre. Moi franchemnt, je m'en fous. Mais si ca en reste là je garderai une certaine image (pas forcément totalement négative) de Strat63 et je pense, beaucoup d'autres forumeurs aussi.

Ced777
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve dommage de perdre quelqu'un qui donnait des bons conseils et qui connaissait bien le matos. C'est rare, les gens bien équipés qui font part de leur savoir sans se vanter, enfin bon...
Ced777
  • Ced777
MetalMaiden a écrit :

en tout les cas pas moi, j m en fous totalement mais ce qui m enerve c'est ce topic en lui meme, pourquoi ne pas lui avoir envoyer un MP, au lieu de faire un topic

C'est une question effectivement intéressante. Mais chacun assume ses propos et ses actes, c'est cela la vraie vie. Greg assume les siens en tout cas.

Ced777
Chun13
  • Chun13
MetalMaiden a écrit :
Chun13 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

exactement. Mais bon, y en a qui cherchent le lynchage alors faut les satisfaires
Antoine
  • Antoine
ben à part le fait que je m'en balance comme en 40, je comprends pas Strat63 qui a la possibilité ici de mettre un gros vent mais préfère ne rien faire....

Enfin je sais pas, il se sent sali, a la possibilité de démontrer que c'est du pipo mais ne le fait pas...

Non pas que je remette en cause la véracité de ses propos mais juste que je comprends pas sa réaction...
Ced777
  • Ced777
Je n'ai pas vu de lynchage dans ce topic. Ne pas confondre étonnement et demande d'explications, et lynchage.

Ced777
Chun13
  • Chun13
Ced777 a écrit :
Chun13 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Tout dépend ce que tu appelles s'en foutre. Moi franchemnt, je m'en fous. Mais si ca en reste là je garderai une certaine image (pas forcément totalement négative) de Strat63 et je pense, beaucoup d'autres forumeurs aussi.

Ced777

Allez, je vais lancer un sondage tant qu on y est pour savoir ceux qui sont réellement intéressé par le fin mot de l'histoire et qui en plus seraient négativement ou positivement influencé par ce topic...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Fév 2004, 14:28
Mais personne ne cherche le lynchage, faut avouer que c'est étrange quand même et que certains essaient de comprendre, après s'il a menti c'est pas anodin, c'est pas un drame non plus.
Et s'il est de bonne foi c'est simple de le montrer.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Ced777
  • Ced777
Chun13 a écrit :

Allez, je vais lancer un sondage tant qu on y est pour savoir ceux qui sont réellement intéressé par le fin mot de l'histoire et qui en plus seraient négativement ou positivement influencé par ce topic...

Y'a déjà un topic de soutien. Lance si tu veux un topic de sondage. Et puis après une pétition. Et puis une assoc. A mon avis, c'est juste un MP3 qu'il faudrait mais bon...

Ced777
Antoine
  • Antoine
8O

Je viens de matter les IPs et là j'y crois pas:

Strat63 = Chun13

Roh ça va j'déconne
Ced777
  • Ced777

Ced777
monolythe
Ced777 a écrit :
Je n'ai pas vu de lynchage dans ce topic. Ne pas confondre étonnement et demande d'explications, et lynchage.

Ced777

Bah wé...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...