Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Ced777 a écrit :
Je n'ai pas vu de lynchage dans ce topic. Ne pas confondre étonnement et demande d'explications, et lynchage.

Ced777

Bah wé...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
Clad a écrit :
Ah il est content le naze qui a crée ce post.
Lire les thread jusqu'au bout c'est cool.
Encore un pillier qui va s'en aller a cause d'un jeune gringalé boutonneux et jaloux...
++
Moi aussi je vais pas tarder a prendre ma retraite aux vues de ce forum qui commence a ressembler a n'importe quoi...
Si t'avais un tant soit peu de répartie tu lui aurait demandé au moins des expliquations en MP et pas divulger platement sans sa présence pendant près de 5 jours des saletés sur lui .
Y'en a certains y mériteraient même pas de venir ici...
Allez me casse , y'en a ici qui me donne la gerbe...

je n'ai absolument rien contre strat63 (qu'il ait fait une erreur dans le lien ou qu'effectivement il ait fraudé je m'en fou totalement) moi ce qui me blase c'est que
si ça avait été un pauvre djeunz (ou un autre membre moins connu de ce forum) qui avait fait cette connerie je crois que personne ne lui aurais envoyé de mp pour lui dire "c'est pas bien mon petit edit ton message ça sera mieux" , tout le monde se serait foutu de sa gueule avec bon coeur ...n'est ce pas ? alors arreter svp faut pas pousser mémé (c'est la rançon de la célébrité... ) et ne faites pas les innocents hein bandes de petit voyoux
et ce d'autant plus que je trouve que strat63 n'est effectivement victime d'aucun lynchage
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
loozbé a écrit :
Clad a écrit :
Ah il est content le naze qui a crée ce post.
Lire les thread jusqu'au bout c'est cool.
Encore un pillier qui va s'en aller a cause d'un jeune gringalé boutonneux et jaloux...
++
Moi aussi je vais pas tarder a prendre ma retraite aux vues de ce forum qui commence a ressembler a n'importe quoi...
Si t'avais un tant soit peu de répartie tu lui aurait demandé au moins des expliquations en MP et pas divulger platement sans sa présence pendant près de 5 jours des saletés sur lui .
Y'en a certains y mériteraient même pas de venir ici...
Allez me casse , y'en a ici qui me donne la gerbe...

je n'ai absolument rien contre strat63 (qu'il ait fait une erreur dans le lien ou qu'effectivement il ait fraudé je m'en fou totalement) moi ce qui me blase c'est que
si ça avait été un pauvre djeunz (ou un autre membre moins connu de ce forum) qui avait fait cette connerie je crois que personne ne lui aurais envoyé de mp pour lui dire "c'est pas bien mon petit edit ton message ça sera mieux" , tout le monde se serait foutu de sa gueule avec bon coeur ...n'est ce pas ? alors arreter svp faut pas pousser mémé (c'est la rançon de la célébrité... ) et ne faites pas les innocents hein bandes de petit voyoux

Avec des "si", on mettrait Paris dans une bouteille....

Ced777 (vieille adage included)
StratMatt
Bien drole de reaction que tu nous fait la geo, on dirait que tu sais meme pas de quoi on parle, je te rappel que les lien sont sur le topic, et qu'en 2 clic ben tu sera fixé sur le fait que oui ou non tu t'es planté de lien ... A moins que bien sur tu ne fasses la difference entre ton jeu et celui de ford ... Bon bref
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stephf1
salut
bon j'ai vu de la lumiere et donc je suis entré
he les gars ,FAUT ARRETER!!!!!
ça fait 25 pages pour un petit truc!!!!!!
je me suis tapé les 25 pages et merde! je vois plus rien et j'ai mal à la tete
chacun se sera fait son idée sur cette histoire et basta
plus la peine de continuer sinon ça va devenir mauvais esprit
PEACE MES FRERES!
Pascal Boutin
SALUT
je n'ai pas tout lu et vais peut-être redire ce que quelqu'un a déjà dit, désolé
je n'ai pas écouté la musique reprise en question et ne le ferai pas ( je n'écoute que trés rarement ce qu'il y a sur le forum , et surtout jamais ce qui est reprise, mais c'est un autre débat )
ma remarques est la suivante et n'est peut-être pas à aborder ici bien que..............
on fait un procés à notre ami sur quelque chose qui ne porte en aucun préjudice à autrui, alors que tous les jours il y a des rigolos qui affirment construire le baffle monstrueux, le nouvel ampli qui va révolutionner la musique ... je suis ironique, mais pas trés loin d'une certaine vérité ...
pire:
il y en a qui conseille des gammins qui ont économisé comme des fous ( travail été, argent de poche pendant des mois bloqués ) en leur disant qu'il faut acheter tel matos ( qui bien souvent n'est pas le top, mais là aussi ,c'est un autre débat ), alors que personne ne sait comment joue le petiot, ces attentes en son, sa technique, ces moyens futurs ( il faut peut-être compléter avec un pédalier...) ces objectifs en tant qu'amateur ....
bref beaucoup sont de bons conseils (je me jette aussi la pierre car parfois, je suis de ceux là ) à 2 balles :
un gamin qu achéte une guitare qui ne lui conviendra pas, là, la démarche du conseilleur et responsable est beaucoup plus criticable que l'attitude de STRAT ( si attutude il y a à remettre en cause )
bref, STRAT peut jouer comme une bille ou être la copie conforme de RB, moi je m'enfouts....ce n'est pas STRAT qui me fera mieux jouer demain, arréter ou continuer demain la guitare...........
je ne dits pas qu'il ne m'importe pas, je dits juste que l'on doit tous avoir du recul sur ce qui se dit, s'écrit, se faire ses propres avis, avoir ses propres convictions
personne n'a versé un centime à START pour ces musiques par le net?
par contre un gamin, en ce moment, est entrain de chialer, parcequ'on lui a donné les conseils que l'on voudrait se voir attribuer, et qu'il se trouve avec un instrument qui n'est pas fait pour lui.....
mais ce n'est pas grave...ce n'est qu'un gamin......
moi j'invite STRAT à continuer à apporter au forum
il dit parfois des conneries, comme nous tous...
mais je doute que parmi les cons, il soit le roi
à mon humble avis
PASCAL
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 28 Fév 2004, 15:04
loozbé a écrit :

et ce d'autant plus que je trouve que strat63 n'est effectivement victime d'aucun lynchage

C'est exactement ce que je me disais, mertci loozbé.
J'ajoute que c'est un peu gros de mettre en cause l'auteur du topic.
C'est trop facile de sortir les grands mots pour détourner le sujet. Comme dans "Les animaux malades de la peste" de La Fontaine.
Mon point de vue : Strat 63, ta "défense" est un peu légère, ne fais pas la victime ça ne sert à rien. Si c'est une erreur de lien, c'est une erreur de lien, point.
Ca n'empêchera pas que tu est 1000* meilleur guitariste que moi.

Mais les autres, je trouve assez pitoyable de prendre une quelconque défense, avec tout mon respect.

Combien se sont fait assasiner pour moins que ça, parce qu'ils nétaient pas votre "copain" ?
Je le répête, pour moi untel ou untel n'a pas plus de légitimité qu'un autre sur ce forum, moi y compris. Ce n'est pas la virtuosité ou le nombre de messages qui compte. Il y a plein de gars (et de filles) que vous ne connaissez pas, qui postent peu, et qui en savent peut-être plus que vous, et eux, vous vous en foutez bien...
Bref, pas la peine de faire des camps, d'un côté les copains, de l'autre les méchants.
Cette histoire est curieuse (dans le sens de pas claire, je crois qu'au bout du compte j'ai pas bien compris ce qui sz'est réellement passé...), il fallait que ce soit dit, mais please pas de sentimentalisme débile.
Ce qui n'enlève rien aux qualités guitaristiques de Strat63, encore une fois.
RedHouse
ouai bon il faut quand même relativiser ; c'est une bonne blague belge d'un gars qui semble à moitié responsable de lui même. Ca aurait été quelqu'un d'autre, ca aurait fait moins de rafut, hein. Le pb c'est qu'on t'as déjà proposé plusieurs fois de t'introduire ta TS808 vintage et le manche de ta série L dans ton postérieur, et à mon avis cet exemple n'est pas là pour améliorer les choses.

Je suis sur que pas mal de monde se fout complètement de que tu es raconté une énormité (de plus?), mais si ce topic a autant de succès c'est que pas mal de monde te prends pour un vrai un connaisseur, un membre de bon conseils, quelqu'un qui a de l'expérience et un minimum de culture musicale (la preuve tout le monde t'as pris pour Roben Ford).

Je pense qu'en relisant certains de tes post, tu as surement tout ca réuni et donc j'espère pouvoir te relire ultérieurement sur ce forum avec un peu plus de modestie dans tes propos quand même.

Par contre ne te fais pas passer pour un martyr, parce que que tout ca c'est uniquement toi qui la déclenché
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
Si je peux ajouter mon grain de sel :

Quoiqu'ai fais Strat63, ce lynchage me sidère un peu.
Il eut mieux valu procéder par mp quitte à ensuite ouvrir un post.
C'est le KuKluxKlan ici !
Strat63 à rencontré des forumeurs, il existe et Bullfrog, qui n'est pas toujours d'accord avec, dit qu'il joue très bien. Quoi de plus, bordel

Y a des jaloux de son matos d'enfer ou quoi

Même si la tricherie est condamnable (et est-ce la cas ) je trouve que la forme n'y est pas du tout

Enfin, que ce soit lui, Robben ou le Pape sur le mp3 en cause, j'en ai rien a cirer.

Enfin, comme je pense que Strat63 a un groupe et qu'il vont bientôt jouer, y aller sera la réponse aux interrogation des Robespierre du forum
Ouais, bon ...
smog
  • smog
  • Publié par
    smog
    le 28 Fév 2004, 15:15
C'est pas parce que TU n'en n'as rien à foutre que ceux qui en parlent sont du KKK...
La raison est dépassée dans ce topic.
Les passions s'épanchent de nouveau, et ça va encore mal finir parce que certains ne savent pas différencier le SUBJECTIF de l'OBJECTIF.
Antoine
  • Antoine
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
ma remarques est la suivante et n'est peut-être pas à aborder ici bien que..............

mais là aussi ,c'est un autre débat

Oui effectivement...
euh oui joli discours mais ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe....

On peut aussi se dire que Strat63, n'apportant pas de démanti clair, s'auto-décridibilise dans les conseils qu'il donne ou a pu donner.

Enfin bref, tout le monde mélange un peu tout ici.

Newsquier
Newsquier a écrit :
Ok, Strat63 est peut-être un tricheur et, si c'est le cas, ce n'est vraiment pas terrible. Mais que dire de l'attitude de Greg-B ? Pas très joli non plus . Un MP avec Strat63 aurait été préférable avant ce lynchage viruel. J'ai toujours eu horreur des balances, même si c'est pour la bonne cause.

Je confirme et j'ajoute que je soutiens Strat63.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ced777
  • Ced777
alawat a écrit :
Si je peux ajouter mon grain de sel :

Quoiqu'ai fais Strat63, ce lynchage me sidère un peu.
Il eut mieux valu procéder par mp quitte à ensuite ouvrir un post.
C'est le KuKluxKlan ici !
Strat63 à rencontré des forumeurs, il existe et Bullfrog, qui n'est pas toujours d'accord avec, dit qu'il joue très bien. Quoi de plus, bordel

Y a des jaloux de son matos d'enfer ou quoi

Même si la tricherie est condamnable (et est-ce la cas ) je trouve que la forme n'y est pas du tout

Enfin, que ce soit lui, Robben ou le Pape sur le mp3 en cause, j'en ai rien a cirer.

Enfin, comme je pense que Strat63 a un groupe et qu'il vont bientôt jouer, y aller sera la réponse aux interrogation des Robespierre du forum

lynchage ,KKK et Robespierre dans le même post
Y'en a qui sorte le marteau pilon pour écraser les mouches

Ced777
smog
  • smog
  • Publié par
    smog
    le 28 Fév 2004, 15:21
Citation:
Je confirme et j'ajoute que je soutiens Strat63.

C'est tellement plus facile de trouver un bouc-émissaire.
On nage en plein délire.
Il ne s'agit pas de soutenir ou pas, ici : Greg met le doigt sur quelque chose de bizarre, Strat63 ne donne pas d'explications claires (selon MOI !!!!!), voilà...
Mais si tu crois que générer des conflits de personnes apportera quelque chose, JE crois que tu te trompes.
Antoine
  • Antoine
Strat63 je t'en supplie, mets nous les explications clairs et qqs beaux mp3s de toi qu'on en parle plus
stephf1
On est samedi, allez jouer de la gratte (d'ailleur j'y vais ),profitez de cette belle journée au lieu de debattre la dessus ,ça peut et ça dure deja depuis des heures!ça serait bien si un modo pouvait fermer ce topic car ça mene à rien et ça risque de mal finir et certain mots sont deja sorties et il risque de pleuvoir des noms d'oiseaux
alors STOP!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...