loozbé a écrit :
je n'ai absolument rien contre strat63 (qu'il ait fait une erreur dans le lien ou qu'effectivement il ait fraudé je m'en fou totalement) moi ce qui me blase c'est que
si ça avait été un pauvre djeunz (ou un autre membre moins connu de ce forum) qui avait fait cette connerie je crois que personne ne lui aurais envoyé de mp pour lui dire "c'est pas bien mon petit edit ton message ça sera mieux" , tout le monde se serait foutu de sa gueule avec bon coeur ...n'est ce pas ? alors arreter svp faut pas pousser mémé (c'est la rançon de la célébrité...
) et ne faites pas les innocents hein bandes de petit voyoux
et ce d'autant plus que je trouve que strat63 n'est effectivement victime d'aucun lynchage
C'est exactement ce que je me disais, mertci loozbé.
J'ajoute que c'est un peu gros de mettre en cause l'auteur du topic.
C'est trop facile de sortir les grands mots pour détourner le sujet. Comme dans "Les animaux malades de la peste" de La Fontaine.
Mon point de vue : Strat 63, ta "défense" est un peu légère, ne fais pas la victime ça ne sert à rien. Si c'est une erreur de lien, c'est une erreur de lien, point.
Ca n'empêchera pas que tu est 1000* meilleur guitariste que moi.
Mais les autres, je trouve assez pitoyable de prendre une quelconque défense, avec tout mon respect.
Combien se sont fait assasiner pour moins que ça, parce qu'ils nétaient pas votre "copain" ?
Je le répête, pour moi untel ou untel n'a pas plus de légitimité qu'un autre sur ce forum, moi y compris. Ce n'est pas la virtuosité ou le nombre de messages qui compte. Il y a plein de gars (et de filles) que vous ne connaissez pas, qui postent peu, et qui en savent peut-être plus que vous, et eux, vous vous en foutez bien...
Bref, pas la peine de faire des camps, d'un côté les copains, de l'autre les méchants.
Cette histoire est curieuse (dans le sens de pas claire, je crois qu'au bout du compte j'ai pas bien compris ce qui sz'est réellement passé...), il fallait que ce soit dit, mais please pas de sentimentalisme débile.
Ce qui n'enlève rien aux qualités guitaristiques de Strat63, encore une fois.