Strat63 : imposteur demasque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephf1
On est samedi, allez jouer de la gratte (d'ailleur j'y vais ),profitez de cette belle journée au lieu de debattre la dessus ,ça peut et ça dure deja depuis des heures!ça serait bien si un modo pouvait fermer ce topic car ça mene à rien et ça risque de mal finir et certain mots sont deja sorties et il risque de pleuvoir des noms d'oiseaux
alors STOP!!!!!!!!!!!!!!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
euh non désolé je ne vois pas là pourquoi on fermerait quoi que ce soit...

y'a qqs débordements, KKK, Rob' ES Pierre et autres mais c'est à peu près sain pour l'instant
Newsquier
Pingouin, pigeon, mouette, hirondelle, moineau, piaf, tourterelle, coq, autruche.
C'est fait
Je sais...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
[ terb_ ] a écrit :
c'est pas une question de lynchage et/ou de soutien envers Strat63 ! il y a juste un truc bizarre qu'on ne comprend pas, et Strat63 a les moyens simples d'aider tout le monde à comprendre ce qui s'est passé alors on lui demande d'éclaircir la situation, ça ne va pas plus loin que ça ! je ne crois pas que ce post soit un procès d'intention ou quoi que ce soit d'autre, il faut quand même remettre les choses à leur place...

M'enfin, la manière n'y est pas. On te tire 12 balles dans la peau et après on te demande de t'expliquer
Ouais, bon ...
StratMatt
alawat a écrit :
M'enfin, la manière n'y est pas. On te tire 12 balles dans la peau et après on te demande de t'expliquer

'tain c dingue !! On parle de lynchage de kkk et j'en passe !! Putain mais les gars vous delirez !! J'ai vu personne ici qui se prenait au serieux, mis a part les "defenseurs" qui defendent je ne sais quoi !! Revenez sur terre les gars, il a mis un mp3 bidon, on dit "ahhh c pas bien il a mis un mp3 bidon" et de suite on lynche, on fait parti du kkk et j'en passe. Trop fort !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
rQL
  • rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le 28 Fév 2004, 15:56
bibi a écrit :
bibi a écrit :
c'est trop con merde !

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
rQL a écrit :
bibi a écrit :
bibi a écrit :
c'est trop con merde !

trop de vulgarité, je ferme le topic
ourson91
[ terb_ ] a écrit :
c'est pas une question de lynchage et/ou de soutien envers Strat63 ! il y a juste un truc bizarre qu'on ne comprend pas, et Strat63 a les moyens simples d'aider tout le monde à comprendre ce qui s'est passé alors on lui demande d'éclaircir la situation, ça ne va pas plus loin que ça ! je ne crois pas que ce post soit un procès d'intention ou quoi que ce soit d'autre, il faut quand même remettre les choses à leur place...

boila, terb et smog résument bien là.

strat63, on ne se connait pas vraiment. J'apprécie pourtant tes interventions depuis 7 mois à présent.

Sur ce topic, il n'y a pas de lynchage comme certains semblent le croire.
Juste une question, à laquelle il te suffit de répondre en mettant les liens, comme tu pensais le faire.

Une fois réponse faite, tu peux être sûr que tu en ressortiras plus que grandi et que les fans seront un peu plu nombreux à chacun de tes concerts.
Philou38
Ce topic ne nous donne pas une reponse claire a propos de l'affaire du BT. Par contre, il revele beaucoup la personnalite des forumeurs. Y en a quand meme qui devraient se sentir plus mal que strat63, quoiqu'il ait fait (ou pas fait).
Yngwie forever.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Philou38 a écrit :
Ce topic ne nous donne pas une reponse claire a propos de l'affaire du BT. Par contre, il revele beaucoup la personnalite des forumeurs. Y en a quand meme qui devraient se sentir plus mal que strat63, quoiqu'il ait fait (ou pas fait).

+1
steph
-----------------------------------
monolythe
alawat a écrit :

Bien sur... On va aussi monter une expedition avec des mercenaires cruels pour aller faire la peau de strat63...
Pis apres on va le torturer...

Dis, t'as bu ou quoi?

Il y a un monde entre un étonnement, une demande d'explication et un pelotton d'exécution!!!

Rahhh!

Pour ma part, je pense que si strat63 s'etait juste trompé de lien, il aurait diffusé un démenti retentissant!
Au lieu de ça, au lieu d'assumer un bobard (beaucoup moins grave que les promesses électorales) prefere se drapper dans sa dignité et jouer l'incompris victime d'une scandaleuse cabale...

Mais bon, je le repete, je m'en cogne grave!!!

Juste un détail. Je sais jouer des morceaux presque à l'identique de la version originale. Si je diffuse l'original en pretendant qu'il est de moi, suis-je con, malhonete ou juste un peu mytho?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 28 Fév 2004, 16:10
put1 ca fait du bien je viens de lire ~27 pages de merde!!! je crois que je vais aller jouer un peu la ... aaaaaah je meurt

dites, moi je vous manquerai si je partai ???
monolythe
rQL a écrit :
put1 ca fait du bien je viens de lire ~27 pages de merde!!! je crois que je vais aller jouer un peu la ... aaaaaah je meurt

dites, moi je vous manquerai si je partai ???

Non...

Bye...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 28 Fév 2004, 16:15
rQL a écrit :
bibi a écrit :
bibi a écrit :
c'est trop con merde !

nan mais c'est vrai quoi ....

dites je propose que pour rendre son honneur a strat on face de ce post le post le plus long, le plus con et le plus inutile du forum !!!
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 28 Fév 2004, 16:20
tiens c'est cool ce qu'il joue ou qu'il ne joue pas d'ailleur, je viens de finir de le telecharger avec mon "modem a pedale" comme disai l'autre, c'est bien synchro ca finit pile poile quand on a fini de lire les 30 pages

En ce moment sur bla bla et guitare...