Supportons Alex Brachet un francais au Guitar Idol 2009!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thejemboy
non, c'est pas de la hargne mais c'est plus facile de parler que de faire sonner sa six cordes, car en attendant far beyond n'est qu'un des nombreux cover que j'ai pu réaliser.

Cependant en quelques posts tout se résume blanc/noir ou sinon y'a noir et puis blanc.

Bref, il ne s'agit pas de far beyond içi, mais d'un soutient ou pas a un concour qui a de valeur a mes yeux.
didithegrave
thejemboy a écrit :
la benouze a écrit :
Bizarre comme concept ce truc...
J'aime pas trop...en fait,j'aime pas trop son placement rythmique,c'est trop "devant"...surtout sur far beyond
Mais bon,je voterai pour lui puisque ça peut faire plaisir...

Salut La benouze,

je seras ravi d'écouter ta version de far beyond ou bien te voir sur youtube afin de me faire une idée du placement rythmique comme tu l'entends.

T'as une exemption de critique ? C'est la préfecture de Marseille qui délivre le papier ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
thejemboy
didithegrave a écrit :
thejemboy a écrit :
la benouze a écrit :
Bizarre comme concept ce truc...
J'aime pas trop...en fait,j'aime pas trop son placement rythmique,c'est trop "devant"...surtout sur far beyond
Mais bon,je voterai pour lui puisque ça peut faire plaisir...

Salut La benouze,

je seras ravi d'écouter ta version de far beyond ou bien te voir sur youtube afin de me faire une idée du placement rythmique comme tu l'entends.

T'as une exemption de critique ? C'est la préfecture de Marseille qui délivre le papier ?

Ben voyons, tu sais bien que j'ai été le professeur de Jimmy Hendrix d'ailleur ce soir Malmsteen est venu frappé a ma porte pour me demander ce qu'était une double croche, la loose ^^
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai écoute un peu les participants... Y'a deux types de compos:
la compo metal avec grosse batterie et guitare trop saturée
la compo lover metal, avec des piano/violon et guitare trop saturée...

Tain mais sérieux, ils font tous la même chose
Bêêêh
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
baguep1 a écrit :
Oui, bon ca m'a l'air un tantinet plus ciblé et plus élitiste hein.
C'est pas moi qui vais participer à ca demain

Je en vois pas du tout ce qu'il y a d'élitiste la dedans…
La plupart du temps les compos sont bien cheesy avec des soli de gratte qui pourrait passer en supermarché, si elles accompagnaient un chanteur.
Faut pas trop s'emballer hein ? On parle pas d'un concert de Boulez, de Messaien, de Dusapin, ou encore de Pierre Bastien ou pour ce dernier il faut s'envoyer une dissert de 15 pages avant de comprendre le concept du concert.
A million flies can't be wrong.
blackfist
Mu. a écrit :
J'ai écoute un peu les participants... Y'a deux types de compos:
la compo metal avec grosse batterie et guitare trop saturée
la compo lover metal, avec des piano/violon et guitare trop saturée...

Tain mais sérieux, ils font tous la même chose

Bah écoute, c'est peut-être ça qui plait maintenant

Il y a beaucoup plus de fan de vai/satriani/metal avec des solos à 2000km/h de nos jours.

Pour preuve, cette personne ( http://www.guitaridol.tv/onlin(...)pus_8 ) a 480 votes
Meridian
Super original son morceau. C'est... wouah! La première fois que j'entends ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...