Supportons Alex Brachet un francais au Guitar Idol 2009!

thejemboy
Voila je voulais savoir si certain d'entre vous suivez un peu le concour cette année, de mon coté je figure fierement parmis les entrées francaises.
Entrée de Alex Brachet
http://www.guitaridol.tv/heat_(...)_life
Haute définition en Stéréo:
&fmt=22

J'espère de tout coeur que cette année il y'aura un francais a Londre parmis les 12 qui iront en finale pour representer un peu les couleurs de notres pays, c'est donc aussi pour ça que je poste ce sujet pour connaitre un peu les autres entrées françaises.

Si vous appreciez mon entrée et que vous souhaitez voter pour moi et me donner peut etre une chance d'aller a Londre voiçi ce qu'il faut faire.

1)Allez à www.guitaridol.tv

2)Enregistrez un compte
(Username, email address)

3)Ils envoient le mot de pass a l'adresse email qu'on a donné.

4)Se connecter avec son nom et son mot de passe sur Guitaridol.tv

5)Allez a mon entrée:
http://www.guitaridol.tv/heat_(...)_life

5)clicker VOTE (Le nombre changera)

MERCI
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Baguepi
    le
Moi je dirai qu'une chose.
Alex, mais *gngngngngm* qu'est ce que t'as fait à tes cheveux !
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
thejemboy
arf dans 8 ou 9Mois ils seront aussi long qu'avant si ce n'est que ça le problème lol
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Baguepi
    le
Bon je fais un petit UP du topic,

J'encourage tout le monde à aller voir la vidéo et éventuellement voter pour lui.

Ca serait pas mal que la France soit représentée.

Superbe perf' en tout cas
Membre du Fender Classic Player User Club
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
thejemboy
Oui, que ce soit moi ou pas ce n'est pas le plus important mais qu'il y ai un francais, ce serait vraiment génial, l'an dernier il y aurait du avoir Mattrach ca s'est joué a quelques votes, Gustavo est passé parmis les votes du public et le jury ne l'a pas selectionné par la suite, donc zero francais.

Cette année je souhaiterai vraiment que cela soit different, donc que ce soit Anouck, moi ou bien d'autre je suis pret a apporter mon soutient et a voter pour eux si j'apprecie leur entrée mais qu'il se manifeste
thejemboy
FINALE ONLINE HEAT IS LIVE !!!

La finale en ligne est maintenant lancée, et c'est par les votes que le public va décidé des 4 chanceux sur 12 au total qui iront en finale a Londres.Les 8 autres étant choisi par le jury.

Vous avez exactement 3semaines pour voter, apres c'est terminé pour le choix du public et le jury rendra son verdict donc Je vous invite tous a vous rendre içi:

http://www.guitaridol.tv/onlin(...)_life

et à voter pour moi, ainsi vous me permettrez peut etre d'etre le premier francais a aller a la finale a Londres dans l'histoire de la compétition mondiale de guitar idol.

Un groupe de soutient a également été créé sur Facebook a cette adresse:
http://www.facebook.com/group.(...)61196

Guitaristiquement xd

Alex Brachet
GuitaristeX
T'as tout mon soutien Amigo

pour raviver ton souvenir on s'était vu au concert de Macalpine/sheenan et Donati.

See You a londres j'espère !
thejemboy
Merci infiniment GuitaristeX je me rapelle tres bien de toi, merci pour ton soutien fait tournée tant que tu peux afin que tes amis aussi puisse m'apporter leur soutient d'içi la on croise les doigts !!

Voila, Sinon je serais au Hellfest cet été je ne sais pas si tu y vas mais j'y jouerai le 19,20 et 21 avec mon trio.

Y'a du beau monde cette année, Motley crue, Marylin Manson , Dream Theater, et bien d'autre encore.

Et toi tu as formé ton band? toujours dans la région PACA? quand puis je avoir le plaisir de venir t'écouter un peu

Meridian
Uh?.. C'est quoi ce concours?.. Une sorte de compétition pour trouver un nouveau shredder? Un nouveau prodige?..
thejemboy
Shredder non, simpliment musicien ou peut etre guitariste.

Oui il s'agit d'une competition mondiale de guitare, la deuxieme edition cette année, tout est noté, autant le feeling que la technique en passant par le son, la connaissance musicale, ou l'intelligence dans la composition car les reprises ou covers sont interdit.

Apres y'a plusieurs étapes ou les selections s'opèrent par vote du public ou bien choix du jury, jusqu'a qu'il n'en reste plus que 12.Ces derniers se retrouvent a la finale a londre au London International Music Show

http://www.londoninternational(...).com/

Pour s'affronter sur scene, afin d'élire le guitar Idol, celui qui est donc le meilleur d'apres le public et le jury.

Evidemment la presse est présente, les tele, la radio, la finale est édité sur cd et DVD, donc une certaine gloire et un boost a la carriere des 12finalistes, ainsi que de nombreux prix, principalement du materiel.

J'espere t'avoir un peu éclairé.
Meridian
D'accord.. Merci pour l'info! Je ne connaissais pas du tout cette compétition.
GuitaristeX
thejemboy a écrit :
Merci infiniment GuitaristeX je me rapelle tres bien de toi, merci pour ton soutien fait tournée tant que tu peux afin que tes amis aussi puisse m'apporter leur soutient d'içi la on croise les doigts !!

Voila, Sinon je serais au Hellfest cet été je ne sais pas si tu y vas mais j'y jouerai le 19,20 et 21 avec mon trio.

Y'a du beau monde cette année, Motley crue, Marylin Manson , Dream Theater, et bien d'autre encore.

Et toi tu as formé ton band? toujours dans la région PACA? quand puis je avoir le plaisir de venir t'écouter un peu

J'vais voir si je peux venir.
Si jamais t'as un plan foireux et qu'il te manque des musicos hésites pas à me mailer hein ! la dernière fois si on avait sut avec mon groupe on t'aurait dépanné...Cyril m'a pas prévenu

En ce qui me concerne, mon groupe avance et tu auras bientot l'occasion de découvrir ce que je fais en groupe qui est complètement différent de ce que je fais en solo
tu peux d'ailleurs écouter un peu sur GLive certains trucs.
hésites pas a faire péter tes critiques en mp sur mon jeu.

Bon courage dans ce que tu entreprends Alex.
thejemboy
GuitaristeX a écrit :
thejemboy a écrit :

J'vais voir si je peux venir.
Si jamais t'as un plan foireux et qu'il te manque des musicos hésites pas à me mailer hein ! la dernière fois si on avait sut avec mon groupe on t'aurait dépanné...Cyril m'a pas prévenu

En ce qui me concerne, mon groupe avance et tu auras bientot l'occasion de découvrir ce que je fais en groupe qui est complètement différent de ce que je fais en solo
tu peux d'ailleurs écouter un peu sur GLive certains trucs.
hésites pas a faire péter tes critiques en mp sur mon jeu.

Bon courage dans ce que tu entreprends Alex.

Merci beaucoup pour ton soutien, et pour ta proposition de groupe mais j'ai mon trio maintenant des musiciens,amis, avec qui tout se passe pour le mieux, nous utilisons également des séquences par moment ce qui nous permet de sonner aussi riche que si il y avait une réelle orchestration derriere.

Fais moi passer les liens ou je peux t'écouter je te dirais ce que j'en pense avec plaisir.

A tres bientot
Joe le Barbu
Salut Alex

Donc tu est dans les 12 ...
Chapeau

J'ai passé le mot dans mon entourage ( sur plusieurs forums ), en espérant avoir quelques votes de plus pour toi

Bonne chance

Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...