Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sybelle - Présentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bigalbert
Salut Sybelle,
Je vais faire comme toi car pas trouvé de fil présentation ;-)
Bienvenue.
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Sybelle
Mr Park
Merci, j'espère y trouver aussi de la bonne humeur, de la convivialité et... l'occasion de partager un peu de musique !

El Phaco
Merci ! Ouais c'est malheureusement l'ambiance délétère de Zikinf qui me fait chercher un peu ailleurs.
Un peu frappée, ouais, disons que j'aime bien la vie et que je suis d'un naturel joyeux.
Merci pour l'écoute, c'est plus un délassement et une façon agréable de faire la fête et pas du tout un projet pro. Les Cocottes n'ont pas le melon !

Les Açores, ce sont des îles extraordinaires, j'y vais souvent pour y trouver le calme et la gentillesse de cette terre.
Et me baigner à poil dans des cascades à plus de 40º !!!! Faut faire hyper gaffe !
J'ai d'excellents amis musiciens là-bas, à São Miguel et à Terceira !
Pico, hélas, je ne connais pas encore, mais c'est prévu.

Leozinho
O Leãozinho devrait être alors ton pseudo exactement ! Bien sûr la Sagres ! Sinon Veloso c'est parce que tu pratiques la bossa ou la musique brésilienne ?

Slyonline2
Merci ! Bacalhau a bras ! C'est déjà pas mal, mais nous avons 364 autres façons de préparer la morue ! (Humm... trop...)
Mais soyons clairs, ne comparons pas la gastronomie très «familiale» de mon pays avec les sommets gustatifs du tien !
Je suis pas chauvine sur le sujet !

SupaDog
Merci ! Je saisis pas trop le sens de Youtube que tu as posté. C'est pour illustrer tes goûts ?

Héhé BigAlbert !!!!!
C'est bien là qu'il faut poster sa prez. Les modo m'y ont gentiment déplacée avec leurs doigts de fées jusqu'ici (merci modo !)
Alors «bienvenue» même si je suis pas encore trop légitime ici !
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Redstein
Du sang neuf (bis)

Bienvenue chez les fous, Sybelle !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
Depuis quand Redstein aime le sang ? T'es troublé à ce point ?
Redstein
Sybelle, tu vois ce que je veux dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
C'est quoi Zikinf, comment ça Sybelle?
J'espère que tu n'es pas le remplaçant du vieux multi usé jusqu'à la corde (Elixir nanoweb évidemment). Mais comme le forum avait tendance à vieillir et que ça manquait de féminité par ici (odeur de vestiaire inside), je te souhaite la bienvenue: dans tous les cas, on a gagné au change.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Bigalbert a écrit :
Salut Sybelle,
Je vais faire comme toi car pas trouvé de fil présentation ;-)
Bienvenue.

Bienvenue à toi Bigalbert !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sybelle
SupaDog
Et voilà à peine arrivée, je passe déjà pour une tanche...
Je ne connaissais ni ce groupe ni ce Paulo Furtado...
Bon pour me faire pardonner je connais pas mal Lio, Luis Rego (ex Charlot) et bien sûr Paco de Lucia (à demi Portugais)
Merci de ne pas m'envoyer dans les gencives Linda de Suza, paix à son âme.

Redstein
Merci, pour le sang (heu... justement en ce moment, pas très frais...enfin... bon tu t'en tamponnes certainement... Euh... non... c'est pas ce que je voulais dire... Laisse tomber...)

Sinon ouais, j'aime bien les fous, les fous respectueux et bons enfants, les passages en vrille, les tours de manège et d'auto tamponeuses. J'espère en trouver ici et partager la musique et l'antidéprime dans la bonne humeur !

Si tu vois ce que je veux dire, moi j'entends ce que tu vois, ou du moins je crois, parce que, la Syb', vulgaire comme un garçon, bête comme une fille (dixit ma Grand-Mère) elle tape parfois à côté du pot et donc elle pose des questions, souvent, et ça dérange parfois...

Biosmog
Merci aussi !
Zikinf, c'est un site assez sympa où on est 4 à poster notre musique (dont 2 filles ouais ouais ouais, et encore on est toutes les deux étrangères !).

Les autres que j'adore font des blagues pourries sur tous les sujets, ou d'autres qui s'ennuient peut-être, au lieu de faire chanter des notes, cassent du Syb' (entre autres) parce qu'elle pose des questions et ça craint de tirer les moustaches aux omniscients et grands gourous de secours !
Mais ça n'engage que moi, bien sûr !

J'espère que tu n'es pas le remplaçant du vieux multi usé jusqu'à la corde (Elixir nanoweb évidemment). Je vois pas ce que tu veux dire, tu m'eclaireras ?
Sinon féminité j'assume, mais vieillir, je suis plus trop une gamine non plus.

odeur de vestiaire : je vais peut-être t'inquiéter, mais j'adore les gauloiseries et les dessous de ceintures sur lesquels je me penche souvent avec une délectation gourmande... Donc j'espère que tu ne seras point trop offusqué si je dérape parfois dans l'art subtil d'être lourdingue !

AethelBridd
BigAlbert c'est ailleurs pour lui faire la bise, mais je lui transmettrai :
https://www.guitariste.com/for(...).html
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
tn.s
  • #24
  • Publié par
    tn.s
    le 27 Jun 23, 15:04
Salut Sybelle, c'est tn.s
je viens aussi de me présenter sur g.com
j'espère qu'on sera bien au chaud ici, surtout pour l'hiver.
A plus donc
Sybelle
Salut tn's
Ne t'imagine pas une seule seconde pouvoir faire de l'humour à mes dépends sans que je réagisse parce que je suis une bonne poire et que j'aime mon prochain comme moi-même, c'est pas peu dire !

Donc, vieille canaille, au premier jeu de mot pourri, attends-toi à une fessée cul-nu mémorable et tant pis si je passe pour une Prigogynette en dentelles, je serais sans pitié et je ferai justement pas dedans !
(dedans la dentelle, si t'as pas compris ma phrase)

Sinon ? Toi ? Ça va ?
Moi je suis encore en récup pour 3 semaines puis en vacance, j'ai pas fini de faire braire le monde, même si l'Univers entier en a rien à foutre de la Syb' !
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
oldamp
Heuuu exemple mal choisi, le Prigogine il s'est dégonflé Il s'est mis en récup
tn.s
  • #27
  • Publié par
    tn.s
    le 27 Jun 23, 16:07
attends-toi à une fessée cul-nu .. j'enlève ma couche (en coton) et j'arrive!

sinon oui ça va bien, en vacances aussi bientôt
Sybelle
Heureuse pour toi tn's

Sinon OldAmp, ça fait des semaines que je cherche à faire une blague avec «Prigogine», c'est un nom qui semble être fait pour, je le sens, je le sens, je le sens....

Mais sont balaises ces Russes quand même, je tourne en rond avec Frigo, avec Gyne, mais que dalle !!!
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
oldamp
En tout cas t'as pas l'air d'être frigyne
corto30
Bonjour les nouveaux membres

Euh Gynocyprine ? (A mon avis il en manque)
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur bla bla et guitare...