Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sybelle - Présentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
zweig
  • #45
  • Publié par
    zweig
    le 28 Jun 23, 13:15
Sybelle , tu t'ennuies sur AF ?
Içi ce n'est pas tout à fait la même ambiance, disons que c'est plus ... "Free".

Mais je sais que tu es intelligente et que tu as du répondant .
corto30
Y'a eu une purge sur AF et des musiciens qui ont pas suivi le chef (comme à Rostov)
Nutrisco et Extinguo
Sybelle
zweig, corto30

Non y'a pas eu spécialement de purge ni d'ennui, mais de nouvelles règles ont soulevé une mutinerie et une contre mutinerie dont j'ai un peu rien à foutre.

Et du coup le nom du site «guitariste.com» a été cité et ce nom m'est apparu tellement original que je me suis dit allons y voir un peu...

Bon, et puis y'a aussi un peu de bashing systématique de la part de certains gugusses en manque de tendresse, et mes effluves femelles doivent leur monter à la tête, et j'ai pas le temps de donner le sein à chacun, ça augmente le bisbille... et comme je suis encore plus vulgaire qu'un mec, ça part en couille.

Aussi, comme je l'ai déjà dit, quand je comprends pas une docte explication, je pose une question et ça c'est du lèse Trouduc là-bas et ça finit par me saouler...

Là-bas on est en tout 2 filles, Mora une Espagnole et moi la Portugaise à poster de la zik et à nous deux, allez, disons avec 3 mec de plus (et non des moindres !), on fait 99% (chiffre tiré d'un chapeau, désolée) de ce qui est posté comme musique (hors coucou promo et je disparais).
C'est pas très interactif.

Et ici, en gros, des filles, y'en a combien ? Et elles sont chiantes comme des filles ?
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Les filles ont fuit le forum depuis (très) longtemps. J'aurais envie de dire qu'il y a... TOI !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Il y a eu une guerre aussi ici. La guerre de backstage il y a quelques années avec pleins de bans. Les (rares) filles sont parties avec la bande des bannis.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #50
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jun 23, 15:00
Je ne compte pas les fams (ici, on dit "les zhoms" et "les fams") mais effectivement, il y en a peu.

Tout comme il y a peu de roux, de Russes, de Suisses, de "noirs", de chauves, de jeunes...
Mais la population gécomienne me semble tout de même assez variée dans beaucoup de domaines
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Après, si t'as un PEA, que tu roules pas électrique et que tu bouffes de la viande, certains vont te faire la gueule On a notre lot d'extremistes ici aussi
KawaZ
  • #52
  • Publié par
    KawaZ
    le 28 Jun 23, 19:27
Salutation sybelle.

Gaffe quand m^me!
Sybelle
oldamp a écrit :
Après, si t'as un PEA, que tu roules pas électrique et que tu bouffes de la viande, certains vont te faire la gueule On a notre lot d'extremistes ici aussi


PEA, c'est pour les ouvriers ça, non ?

Pas besoin, j'exploite des milliers d'hectares de forêt en Amazonie, on coupe les arbres, on les brule, les arbres, ça sert à rien, on met des vaches et on plante du maïs pour les nourrir vu que comme ça, l'herbe qu’on plante c’est de la spéciale et c'est tant mieux parce que c'est juteux aussi, l'herbe, et les hormones de croissance c'est plus efficace.

Les vaches on les coupe en morceaux congelés sous plastique pour les envoyer chez les gens hautement civilisés, par avion, des gros porteurs de l'ex URSS, ça consomme un max, mais comme on a du fuel que le gouvernement Venezuela nous fourgue en contrebande, c'est tout bénéf pour tout le monde.

On passe par l'Afrique pour faire le plein de containers humanitaires de migrants et ça arrive en France, vous en bouffez des tonnes, de l’herbe et des vaches, pas des migrants, les migrants je sais pas trop ce que vous en faites, ah oui, la plonge dans vos bars à putes (faut que je pense à vous en fournir, de la Nigérienne, je crois que vous consommez ça aussi).

C'est juteux comme négoce, je me fais dans les 100 000 pesos par minute ou par seconde, je sais plus, je compte pas, je les refourgue dans les nouvelles technologies comme les clubs de foot et les séries Netflix, vous aimez bien ça aussi les clubs de foot, pour faire du sport en canapé, et les séries, ça vous délasse de réfléchir et c’est sûr que c’est un investissement productif pour vos gosses du futur. Et les voitures électriques made in Korea ou les panneaux solaires made in China, aussi, le gag, vous me filez de la thune en plus pour ça ! Bingo ! Bien sûr, le but c'est pas que ça marche, parce que c'est clair que c'est de l'arnaque, mais moi en attendant que vos mômes payent l’addition à votre place plus tard, je me fais le clit’ en or, tout de suite !

Et en plus j’ai le label vert et des subventions gouvernementales, parce que je pollue pas la France ! C’est bien fait la vie !

Ah au fait, je vais monter des PEA, c’est pas que je paye beaucoup d’impôts, mais là, je vais plus en payer du tout.

Vous en voulez ? J’embauche des mules.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur bla bla et guitare...